Tripadvisor

Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 53 sur 142 Restaurants à Cherbourg
Avis publié : il y a 3 semaines

Je mets très rarement d'avis négatif, mais là... la déco est "cheap", l'endroit n'est pas feutré, mais sombre.La carte est alléchante, mais une fois servis, c'est autre chose... les "bonbons" de foie gras ressembaient à des morceaux de samoussas, 3 ou 4 morceaux perdus dans l'assiette.
Aucun effort de présentation. Et les desserts, comment vous dire? Très sucrés, secs.
La serveuse était sympathique et efficace. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cet établissement. Je ne permettrai aucune attaque personnelle, mais il est très désagréable de se sentir "fliquée" par une personne se prenant pour un pion de collège.
Il est bien évident que nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Le cadre contemporain est superbe. Nous avons pris un menu 1 entrée + 1 plat+ 1 verre de vin pour 24,90€...qui dit mieux !! Aucune fausse note, toutes les cuissons des poissons étaient justes. Mention spéciale pour le saumon fumé à chaud ....divin. Seul bémol (je suis français donc rien n'est culunéraiment parfait) ; j'aurais largement préféré dans ma choucroute de la mer n'avoir que des poissons frais de nos côtes....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

Menu complet à moins de 30€, très fin, et pourtant on ressort repu et enchanté.
Le personnel est au petit soin, l'ambiance est feutrée, et les clients restent tous discrets, loin des brasseries bruyantes de Cherbourg, où l'on ne s'entend pas discuter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

A l'occasion des festivités de cherbourg pour les illuminations de Noël j'ai fais une demande de réservation coté de la baie vitrée afin de profiter des spectacles de rue. En arrivant nous avions l'emplacement idéal, un accueil chaleureux et un service vraiment soigneux et très pro.
Concernant les plats. Les bonbons de foie gras étaient délicieux, j'ai d'ailleurs pas eu le temps de pendre une photo. Il faut apprécier le Sucré, salé par contre. Les plats et desserts étaient très bien et nous apprécions particulièrement le service sur des assiettes chaudes.
Un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Repas en famille. Restaurant à la hauteur de nos attentes. Assiettes belles, bonnes, copieuses. Juste petit bémol manque quelques petites bouchées ou gâteaux pour l'apéritif.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez La Passerelle ?