“Correct”

La Villa Gabrielle Restaurant
Classé n° 73 sur 111 Restaurants à Ville de Deauville
Description : La Villa Restaurant est un nouveau restaurant situé en plein centre Ville de Deauville, qui propose à sa Clientèle des produits de grande qualité pour le Petit Déjeuner, Déjeuner et Diner.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’est vrai que le sourire est très léger mais on n’y mange plutôt bien, ambiance sympa, deco jolie. Pas d’attente pour les plats. Bien dans l’ensemble pour un resto mais pas fou ... le responsable présent à l’été 2018 manquais beaucoup, personne qui était super !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (392)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019

Cela devait être un moment familiale agréable et ça censé avéré être un fiasco....
Aliments pas frais, plats pourtant simple moules au roquefort, on chercher encore une sauce maison avec du roquefort ... frittes congelé trop cuite et degueullase, salade sale, on confondu steak bien cuit et carbonisé....
état de propreté qui laisse à désiré pour un restaurant qui se veut d’un certain standing ....
le dessert et le café on été pris ailleurs !!!
Enfin bref à éviter !!!!!!!!!!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Le menu avait l'air sympa 21,90 €. Malheureusement l'entrée : feuilleté d'escargots très tiède limite froid mais goût correct. Le plat : filet de loup morceau non cuit et pas frais pointe de piment pour cacher. Mousse au chocolat : sans plus
Le cadre moyen. L'accueil correct
1ère et dernière fois

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

J’ai commandé des moules marinières, un des plat les plus simple à effectuer...
Moules tièdes, goût
Après en avoir mangé quelques unes, j’ai renoncé redoutant d’être malade...
Exhausteur de goût ? Artificiel...
Le serveur l’a signalé à la patronne qui n’a fait aucun geste !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

1- Nous étions gelés dans le restaurant, aucunes solutions n’est proposé par le serveur après l’en avoir averti malgré les autres clients autour de nous qui ont également attesté le manque de chauffage.

2- Une entrée-plat de commander , l’entrée a été oublié, Le poisson était surgelé rempli d’eau, la cuisson raté, le riz était froid. De plus le plat était sensé être servi avec une sauce champignon, nous avons eu une crème sans assaisonnement, nous en sommes aperçu par nous même, car le serveur n’a rien stipulé lors du service.
Les moules au curry étaient convenables.

3- Pas de visite du serveur à savoir si tout ce passait bien pendant le repas. Dommage nous aurions pu l’avertir que nos plats étaient froid. Et manifestement les plats des clients voisins aussi.

4- Du beurre de réclamé, jamais servi.

5- Sur la note nous a été facturé tout de même un « plat dessert » à 16,90€ au lieu de seulement un plat du jour en contrepartie 2 espresso offerts qui ne valent pas une entrée ou bien un dessert mais seulement le manque de professionnalisme du lieu.

6- Le café et le pain sont néanmoins bons.

En espérant que cette critique soit constructive pour l’établissement... Décevant car la décoration du restaurant pourrait faire que nous passions un moment agréable dans cette brasserie.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Villa Gabrielle Restaurant ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez La Villa Gabrielle Restaurant ?