Ibis Styles Deauville Centre
140 $US
69 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
115 $US
112 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
60 $US
404 $US
367 $US
  • Piscine
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
109 $US
102 $US
  • Service d'étage
184 $US
163 $US
Avis publié : 24 mars 2014

Idéalement situé près de l'artère commerciale. En 5 min à pied , vous êtes dans le centre .
Excellent rapport qualité/prix pour cette ville assez chère.

Chambre spacieuse et confortable , petit bémol pour la propreté de la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HELIOSHotel14800, Directeur général de Ibis Styles Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher(e) Client(e)

C'est avec plaisir que nous avons lu votre appréciation et vous en remercions vivement.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

J'ai passé une nuit très agréable.
La chambre est simple mais confortable, propre et la literie de qualité.
Le petit déjeuner est copieux et l'accueil chaleureux.
Situation idéale pour cet hôtel de centre ville.
Les tarifs pratiqués sont également abordables.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
HELIOSHotel14800, Directeur général de Ibis Styles Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chers Clients,

Merci pour cette gentille attention portée à notre hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Deauville

Marie Legay

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une nuit a l'hôtel mais elle fut de qualité . L'hôtel est très bien situé , a proximité de tout , nous avons eu du mal a quitter notre lit tellement la nuit fut confortable , le petit déjeuner était au top! Nous reviendrons !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
3  Merci Fanny V. S

Chers Clients,

Merci pour ce sympathique commentaire sur notre établissement et c'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai passé un agréable moment dans et hotel bien situé au coeur de la ville. Pas besoin de véhicule, on peut se promener à pied. L'hotel par lui-même est bien entretenu, les chambres de bonne qualité et bien agencées. La salle de bain est elle-aussi pratique avec les accessoires mis à la disposition de la clientèle ( serviettes en quantité, sèche-cheveux, petits accéssoires de toilette). Le personnel rencontré est aimable. Je n'ai pas assisté au petit-déjeuner à cause du prix : 9 euros, je ne suis pas une grosse consommatrice le matin.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre coté cour, et non côté rue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Cliente

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire écrit par vos soins sur notre hôtel.
Dans l'attente de vous recevoir une prochaine fois à Deauville;

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Nous sommes arrives plus tôt que prévu. Notre chambre était prête nous avons donc pu nous installer tranquillement avant d aller déjeuner.
Idéalement situé il permet de tout faire à pied. Chambre un peu vieillotte mais encours de rénovation ce qui promet pour nos futurs séjours.
Petit déj super rien a redire.
Bravo au personnel qui est vraiment plus qu à la hauteur ils savent ce que veut dire le mot service.

Séjour en : février 2014
Thierry D, Directeur général de Ibis Styles Deauville Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher(e)client(e),
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de votre séjour dans notre hôtel;
Comme vous l'avez indiqué, les salles de bains récemment rafraîchies ainsi que les espaces détente salon et terrasse, nous continuerons à améliorer le confort et le bien être de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Deauville.
Marie Legay