“Un excellent déjeuner ”
Avis sur Le Bougnat

Le Bougnat
Réservez avec
Le Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 120 Restaurants à Deauville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dégusté de bons plats auvergnats, ceux qui tiennent bien au corps, mais permis par la médecine si vous allez marcher pendant un bon moment sur cette jolie plage de Deauville.
Bon accueil,plats bien présentés et très copieux, nous ne pouvons pas parler des desserts car après une entrée et un plat nous n’aurions pas pu apprécier des délicatesses sucrées.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je suis tombe sur Le Bougnat a Deauville.
Je recommande cette adresse, cuisine de grande qualite avec un accueil exemplaire.

L ensemble des produits sont de grandes qualites, noix de St Jacques, agneau des pres sales, boeuf Angus...

A tel point que j y suis retourne plusieurs fois.

Je vous invite a ecouter les conseils du Patron en termes de plats et des vins accompagnants.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Retour un an après avec une amie qui ne connaissait pas l’adresse: accueil toujours aussi chaleureux et sans chichis (cela peut effectivement heurter le 8ème ou Sainte-Adresse mais a priori nous ne sommes ni dans un étoilé ni chez Lipp...). Ceci dit, cuisine simple mais de qualité, maison et élaborée avec de beaux produits (merci pour ce cochon fermier inoubliable !). A conseiller aux amateurs de viandes, cochonailles et abats. Loin de la zone touristique, elle à fuir, hormis si l’on souhaite voir et se faire voir... Tarifs tout à fait corrects pour Deauville, pas non plus connue pour son tourisme social...

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

A l'étage, une décoration originale et authentique, là où nous avons dîné avec mon mari. Nous avons été conseillés par le patron en personne et nous n'avons pas été déçus ! Oeuf Bio brioche en cocotte au foie gras, le fameux plat de cote de boeuf cuisson de 72 heures, pot au feu, un plateau de fromage normand à discretion suivi de 2 sorbets maison, le repas ayant été généreux. Saveurs au rendez-vous.
Excellent rapport qualité-prix (menu à 30,80€)

Avis publié : 20 mars 2018

Une tres belle adresse à Deauville que je qualifierai d’incontournable.
Accueil tres sympathique du serveur au patron, cadre atypique et tres agréable, mais surtout une tres grande qualité des produits! Résolument un restau pour les amoureux de la bonne cuisine française, pour des amateurs de viandes, sélectionnées et de qualité indéniable. Je me suis régalée d’une superbe cote de porc fermier, cuite à la perfection. Une belle carte de vin également.
Une belle découverte, je reviendrais avec plaisir! Merci à l’Équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Bougnat ?