“Très bonne situation, appartement propre et bien equipé”

Résidence hôtelière La Loggia
Amiens
“Très bonne situation, appartement propre et bien equipé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné durant 3 jours dans un appartement (avec un bébé). La résidence est idéalement placée : a cote de la plage, derrière le casino et a proximité des commerces (et d'une supérette). L'appartement est bien équipe (lits faits a l arrivee, linge de toilette fournit, ménage fait). Accès a la piscine et au parking ferme.

• Séjour du mai 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Globalement je peux confirmer les trois avis précédents. A noter en plus :
- les quantités de vaisselle et coutellerie sont ridiculement faibles. Par ex. 4 fourchettes, pas une de plus.
- vu le peu d'équipement, je trouve une caution de 1200€ excessive.
- nous avons eu droit au ramassage des poubelles tous les matins. Inutile d'amener son réveil...
Tout cela ne nous a pas empêché de passer un agréable long week-end.

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Je descend très souvent ici pour des week-end en couple ou en famille.
L'emplacement est idéal.

Je donne mon avis :
- Le 510 est assez bruyant, de par le velus dans la chambre,le bruits des mouettes à 6h30 ca fait tôt et le bruit du moteur de l'ascenseur, le couchage du canapé lit était top.
- Le 410 est top car une douche dans la chambre en plus, mais le couchage du canapé lit pas top.

Les appartements pour 4-5 ont des puits de lumières dans la chambres et une douche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

La residence est très bien située à 5/10 minutes du bord de mer, des magasins de luxe et du casino.Nous avons choisi un 2 pieces pour un couple avec 1 enfant. Un chambre, un sejour avec kitchenette bien equipée, une salle de bain et une salle de douche de bonne qualité avec un nombre suffisant de serviettes. L'ensemble est recommandé pour 4 personnes et c'est spacieux, bien équipé et propre. Plein de petits details à ameliorer : Pour les claustro, la chambre n a pas de fenetre mais elle est suffisemment grande pour un couple et une porte coulissante communique avec le reste de l appartement. Le canapé lit du sejour nous a semblé bien fatigué et nous n avons pas osé l ouvrir ! Prevoyer de venir avec sel, poivre, papier toilette, savons etc. Rien n est fourni. Pour l accueil comprendre qu'il faut traverser la rue et se rendre à la reception dans l hotel en face. La receptionniste est très sympa et nous a laissé la carte d acces un peu avant l heure du RV.. Ne pas oublier de faire l inventaire en entrant, une caution est demandée pour le cas où...

En résumé, l'appartement était très bien pour un couple avec 2 enfants ou 2 couples et pardon pour celui qui dormira dans le canapé lit. Pour un week end ou des vacances plus longues

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 7 sur 28 à Deauville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 15 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
4.0 sur 5 bulles 1 057 avis

Vous connaissez Résidence hôtelière La Loggia ?

Informations supplémentaires concernant Résidence hôtelière La Loggia

Établissement : Résidence hôtelière La Loggia
Adresse: 64 rue du General Leclerc | 64, Rue du General Leclerc, 14800, Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence hôtelière La Loggia 3*
Idéalement placée dans le quartier prestigieux du casino, à quelques pas de la plage, des commerces et des activités pour petits & grands, la résidence hôtelière La Loggia dessert sur 5 étages, 15 Appartements du studio 2/3 Personnes au 3 pièces pour 6/8 personnes, de 25 à 60 M2, entièrement équipés avec kitchenette équipée,coin repas, salle de bain avec sèche-serviettes et sèche-cheveux, coffre de sécurité, air conditionné, lits faits et serviettes de toilettes fournies ainsi que les produits d’accueil. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée de l’hôtel Le Trophée, du bar, du snacking, des journaux, du buffet de petit-déjeuner ou du service boulangerie, de l’Esprit de Spa ( en supplément). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence hôtelière La Loggia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Loggia Deauville
Residence La Loggia Deauville