La Loggia
Booking.com
185 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Almoria Hôtel & SPA(Deauville)
110 $US
102 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Ibis Budget Deauville(Saint-Arnoult)
60 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Ibis Deauville Centre(Deauville)(Bonne affaire !)
89 $US
ibis
  • Restaurant
338 $US
404 $US
369 $US
Avis publié : 19 mai 2012

Choix de la résidence sur avis de collègues, réservation juste qqs jours avant séjour.
Bon accueil par personnel souriant, mais un peu désorganisé ( p ex : lorsqu on demandait autres serviettes )
Un peu déçu de la taille du studio pour 3 personnes, trop juste pour même 2, convertible en état très vieillot, ménage à la vite fait, déco très simple.
S d b avec juste serviettes assez, ne pas en redemander.
Vu la caution demandée à l arrivée , une vérification de l inventaire utile ( car pas complèt du tout).
Mais résidence proche de la mer, des facilités gastronomiques et belles balades le long de la mer, D autres payent bien plus cher dans des résidences un peu plus confortables certes.
( nous adorons voyager beaucoup, donc un peu moins de budjet pour chaque séjour )
Pris les petit déjeuner au bord de mer ou en ville, car trop cher ici.
Profité aussi pour nous régaler chez Traiteur Breton avec des cocktails dinatoires, plateaux d écailler face à la mer au Ciro's Brasserie ou encore Au Garage, juste à côté.
Malgré qqs petites réclamations concernant ce logement, nous avons passé un bon séjour et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

J'adorais cet endroit mais j'en reviens...

Lorsque vous dormez dans le salon, il y a beaucoup de bruit..
Lorsque vous mettez le chauffage la nuit, il fait beaucoup de bruit.
Le plafond de la salle de bain, était complétement craquelé.
Il y avait une odeur atroce au niveau du palier qui donne accès au appartement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avons séjourné durant 3 jours dans un appartement (avec un bébé). La résidence est idéalement placée : a cote de la plage, derrière le casino et a proximité des commerces (et d'une supérette). L'appartement est bien équipe (lits faits a l arrivee, linge de toilette fournit, ménage fait). Accès a la piscine et au parking ferme.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 30 avril 2011

Globalement je peux confirmer les trois avis précédents. A noter en plus :
- les quantités de vaisselle et coutellerie sont ridiculement faibles. Par ex. 4 fourchettes, pas une de plus.
- vu le peu d'équipement, je trouve une caution de 1200€ excessive.
- nous avons eu droit au ramassage des poubelles tous les matins. Inutile d'amener son réveil...
Tout cela ne nous a pas empêché de passer un agréable long week-end.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 4 avril 2011

Je descend très souvent ici pour des week-end en couple ou en famille.
L'emplacement est idéal.

Je donne mon avis :
- Le 510 est assez bruyant, de par le velus dans la chambre,le bruits des mouettes à 6h30 ca fait tôt et le bruit du moteur de l'ascenseur, le couchage du canapé lit était top.
- Le 410 est top car une douche dans la chambre en plus, mais le couchage du canapé lit pas top.

Les appartements pour 4-5 ont des puits de lumières dans la chambres et une douche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple