“bien placé mais effort sur la déco à faire!”

Résidence hôtelière La Loggia
Avis publié : 2 juillet 2012

A deux pas de l'hôtel Normandy, en plein centre, face à l'hôtel le Trophée (qui gère aussi les appartements de la résidence la Loggia). Accueil très chaleureux des hotesses de l'hôtel. Les appartements sont corrects, sans plus, équipés d'une cuisine et SdB avec WC séparé. Le nôtre (45m²), avait une chambre avec ouverture sur une mini cour mais sans fenêtre. La salle de bain mériterait d'être refaite (plafond détèrioré par un dégât des eaux), le système TNT de la TV est entièrement à revoir...mais sans réduction sur le prix de la chambre (tout se loue à Deauville!!). Le mobilier est minimaliste et sans charme particulier. Bref, heureusement que la surface est acceptable pour un salon et une chambre. Possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel le Trophée (gratuitement). Bref, tout ce qu'il y a de moyen...pour le prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2012

Des l'arrivé un peu compliqué pour trouver comment accéder a l'appart Hotel. en fait l'accueil se fait a l'accueil de l'hôtel en face. un accueil très agréable même si on comprends bien vite qu'il n'y a pas assez de personnel pour traiter l'ensemble des demandes et attentes...;j'ai donc attendu assez longtemps.
le lave vaisselle était en panne et le système d'accès a internet est compliqué dans la mesure ou il faut changer régulièrement de code. a la fin mon ordinateur n'acceptait plus et donc ne me connectait plus a internet, bref galère! la télévision ne fonctionnait pas bien, trop de coupure de la petite antenne TNT.
j'ai été déçu par le studio notamment la place pour le lit etc etc le studio est assez petit, ne pas prendre le studio si vous êtes plus de deux.
c'est très bruyant , donc attention pour ceux qui aime le calme ne choisissez pas ce lieu. en effet entre le bruit de la rue et le bruit des chambre voisine vous aurez de quoi vous occupez!
en parlant de bruit, justement celui ci provient aussi du fait que cet appart hôtel est excellemment bien situé a proximité de la gare (vous pouvez vous rendre a pied en 10 minutes de la gare à l'appart hôtel) a moins de 500m de la plage et du Casino, en plein centre ville vous êtes proches de tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2012

Choix de la résidence sur avis de collègues, réservation juste qqs jours avant séjour.
Bon accueil par personnel souriant, mais un peu désorganisé ( p ex : lorsqu on demandait autres serviettes )
Un peu déçu de la taille du studio pour 3 personnes, trop juste pour même 2, convertible en état très vieillot, ménage à la vite fait, déco très simple.
S d b avec juste serviettes assez, ne pas en redemander.
Vu la caution demandée à l arrivée , une vérification de l inventaire utile ( car pas complèt du tout).
Mais résidence proche de la mer, des facilités gastronomiques et belles balades le long de la mer, D autres payent bien plus cher dans des résidences un peu plus confortables certes.
( nous adorons voyager beaucoup, donc un peu moins de budjet pour chaque séjour )
Pris les petit déjeuner au bord de mer ou en ville, car trop cher ici.
Profité aussi pour nous régaler chez Traiteur Breton avec des cocktails dinatoires, plateaux d écailler face à la mer au Ciro's Brasserie ou encore Au Garage, juste à côté.
Malgré qqs petites réclamations concernant ce logement, nous avons passé un bon séjour et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

J'adorais cet endroit mais j'en reviens...

Lorsque vous dormez dans le salon, il y a beaucoup de bruit..
Lorsque vous mettez le chauffage la nuit, il fait beaucoup de bruit.
Le plafond de la salle de bain, était complétement craquelé.
Il y avait une odeur atroce au niveau du palier qui donne accès au appartement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Nous avons séjourné durant 3 jours dans un appartement (avec un bébé). La résidence est idéalement placée : a cote de la plage, derrière le casino et a proximité des commerces (et d'une supérette). L'appartement est bien équipe (lits faits a l arrivee, linge de toilette fournit, ménage fait). Accès a la piscine et au parking ferme.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 30 avril 2011

Globalement je peux confirmer les trois avis précédents. A noter en plus :
- les quantités de vaisselle et coutellerie sont ridiculement faibles. Par ex. 4 fourchettes, pas une de plus.
- vu le peu d'équipement, je trouve une caution de 1200€ excessive.
- nous avons eu droit au ramassage des poubelles tous les matins. Inutile d'amener son réveil...
Tout cela ne nous a pas empêché de passer un agréable long week-end.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 4 avril 2011

Je descend très souvent ici pour des week-end en couple ou en famille.
L'emplacement est idéal.

Je donne mon avis :
- Le 510 est assez bruyant, de par le velus dans la chambre,le bruits des mouettes à 6h30 ca fait tôt et le bruit du moteur de l'ascenseur, le couchage du canapé lit était top.
- Le 410 est top car une douche dans la chambre en plus, mais le couchage du canapé lit pas top.

Les appartements pour 4-5 ont des puits de lumières dans la chambres et une douche.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple