“Très pratique”

Résidence hôtelière La Loggia
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé quatre jours dans un studio bien aménagé avec une véritable cuisine et une salle de bain , un ensemble confortable . Le seul reproche : très peu de vaisselle ...
Emplacement idéal au centre de Deauville.
Un bon choix pour y passer quelques jours.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 25 septembre 2012

Je suis une habituée et je suis de plus en plus déçue.
En effet je voulais une nuit le concierge me dit que ca sera bon le lendemain (jeudi) pour la reservation, la on me dit non a partir de demain et puis vendredi je tombe sur la gerante pas aimable qui me dit quelle ne prend des reservations que pour le we et non une seule nuit.

Qui m explique qu'il etait impossible que l'on puisse me dire ca, la les bras m en sont tombes...

Et maintenant le prix est de 185€ la nuit pour un appartement de 35m2 qui est des plus veillissant...

Je trouve que c est une honte et qu'il ne faudrait pas oublié que c est un logis de France.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous allons à la Loggia chaque été depuis sa création en 2007 ( dans l'appartement 112 puis dans les110/111) et nous avons constaté qu'au fil du temps, les appartements se sont fortement dégradés.
Même si la résidence est idéalement située puisqu'elle se situe à deux pas de la Eugène Colas , de la place Morny et de la plage, et qu'elle nous permet d'accéder aux services de l'hôtel du Trophée (piscine, petit déjeuner...), les appartements ont très mal vieillit: le mobilier est trop imposant et n'est pas du tout moderne, les matelas sont très durs, un robinet d'un coin cuisine n'était plus fixé, les micros ondes sont très bruyants, des câbles électriques étaient apparents juste au dessus du robinet non fixé en 110, la climatisation ne fonctionnait pas dans la 110 (et impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit car les bruits résonnent fortement dans la rue), la peinture de la salle de bain de la 111 avait explosé à cause d'une fuite d'eau qui s'était produite avant que nous arrivons mais elle est réapparue et nous avons dû mettre un sceau pour éviter de glisser, aucun échantillons de produits de bain le jour de l'arrivée ( et lorsque l'on arrive, on a pas forcément le temps de faire des courses le jour même), une mauvaise aération dans les salles de bain, les fenêtres ne sont pas assez insonorisées, d'anciennes tâches sont encore présentes sur les canapés et les rideaux, le wifi (gratuit) ne fonctionne pas, le ménage est à faire vous même (il est fait en fonction de votre jour d'arrivée: soit tout les lundi, ou tout les mardis...) mais les serviettes sont changées en milieu de semaine.
En résumé, la résidence est très bien située, les appartements sont assez grand pour une famille (nous sommes 6 )mais IL EST URGENT DE FAIRE DES TRAVAUX DE RENOVATION DANS LES CHAMBRES!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

A deux pas de l'hôtel Normandy, en plein centre, face à l'hôtel le Trophée (qui gère aussi les appartements de la résidence la Loggia). Accueil très chaleureux des hotesses de l'hôtel. Les appartements sont corrects, sans plus, équipés d'une cuisine et SdB avec WC séparé. Le nôtre (45m²), avait une chambre avec ouverture sur une mini cour mais sans fenêtre. La salle de bain mériterait d'être refaite (plafond détèrioré par un dégât des eaux), le système TNT de la TV est entièrement à revoir...mais sans réduction sur le prix de la chambre (tout se loue à Deauville!!). Le mobilier est minimaliste et sans charme particulier. Bref, heureusement que la surface est acceptable pour un salon et une chambre. Possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel le Trophée (gratuitement). Bref, tout ce qu'il y a de moyen...pour le prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Des l'arrivé un peu compliqué pour trouver comment accéder a l'appart Hotel. en fait l'accueil se fait a l'accueil de l'hôtel en face. un accueil très agréable même si on comprends bien vite qu'il n'y a pas assez de personnel pour traiter l'ensemble des demandes et attentes...;j'ai donc attendu assez longtemps.
le lave vaisselle était en panne et le système d'accès a internet est compliqué dans la mesure ou il faut changer régulièrement de code. a la fin mon ordinateur n'acceptait plus et donc ne me connectait plus a internet, bref galère! la télévision ne fonctionnait pas bien, trop de coupure de la petite antenne TNT.
j'ai été déçu par le studio notamment la place pour le lit etc etc le studio est assez petit, ne pas prendre le studio si vous êtes plus de deux.
c'est très bruyant , donc attention pour ceux qui aime le calme ne choisissez pas ce lieu. en effet entre le bruit de la rue et le bruit des chambre voisine vous aurez de quoi vous occupez!
en parlant de bruit, justement celui ci provient aussi du fait que cet appart hôtel est excellemment bien situé a proximité de la gare (vous pouvez vous rendre a pied en 10 minutes de la gare à l'appart hôtel) a moins de 500m de la plage et du Casino, en plein centre ville vous êtes proches de tout.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2012

Choix de la résidence sur avis de collègues, réservation juste qqs jours avant séjour.
Bon accueil par personnel souriant, mais un peu désorganisé ( p ex : lorsqu on demandait autres serviettes )
Un peu déçu de la taille du studio pour 3 personnes, trop juste pour même 2, convertible en état très vieillot, ménage à la vite fait, déco très simple.
S d b avec juste serviettes assez, ne pas en redemander.
Vu la caution demandée à l arrivée , une vérification de l inventaire utile ( car pas complèt du tout).
Mais résidence proche de la mer, des facilités gastronomiques et belles balades le long de la mer, D autres payent bien plus cher dans des résidences un peu plus confortables certes.
( nous adorons voyager beaucoup, donc un peu moins de budjet pour chaque séjour )
Pris les petit déjeuner au bord de mer ou en ville, car trop cher ici.
Profité aussi pour nous régaler chez Traiteur Breton avec des cocktails dinatoires, plateaux d écailler face à la mer au Ciro's Brasserie ou encore Au Garage, juste à côté.
Malgré qqs petites réclamations concernant ce logement, nous avons passé un bon séjour et nous nous sommes bien reposés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

J'adorais cet endroit mais j'en reviens...

Lorsque vous dormez dans le salon, il y a beaucoup de bruit..
Lorsque vous mettez le chauffage la nuit, il fait beaucoup de bruit.
Le plafond de la salle de bain, était complétement craquelé.
Il y avait une odeur atroce au niveau du palier qui donne accès au appartement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille