Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (57)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
57 résultats
Note attribuée
12
24
12
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
12
24
12
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 57
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Chambre confortable et bien équipée.
Malheureusement, l’isolation phonique de la porte fenêtre est inexistante et il nous a été impossible de dormir à cause des bruits provenants de la rue (voitures, éclats de voix, éboueurs) et résonnant très forts.

Obligation d’acheter des boules quies pour pouvoir fermer l’œil les deux nuits suivantes.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BoardingPass228675
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
delphine MONTIER, Propriétaire de La Loggia By M, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Cher BoardingPass228675,

Nous avons bien noté que malgré que la chambre vous ait plu, vous avez été embêté par la bruit du centre ville en plein mois d'Août, nous réfléchissons sérieusement à renforcer l'isolation phonique des protes fenêtres, et ainsi pallier au problème.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Prenez soin de vous et bonne reprise.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2019

Hotel très sympa, super bien placé (à 7 minutes du Casino à pieds) et une literie de laquelle on ne voudrait jamais se lever.
Nous avons passé un week end pour un EVJF c'érait fabuleux, le spa, le brunch, le petit dej.....
Je reviendrais c'est sur et certain

Date du séjour : décembre 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Sandra B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DELPHEM, Propriétaire de La Loggia By M, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Chère Sandra B,

Nous sommes ravis de lire votre si gentil commentaire, et surtout que la réussite de votre évènement si important dans une vie vous restera à jamais en mémoire, et nous sommes donc très touchés d'y avoir contribué.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir,

Belle journée et à très bientôt

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2019

Nous sommes fidèles à cet hôtel depuis plus de 15 ans; nous y venons plusieurs fois dans l'année et à chaque fois nous sommes très satisfaits de notre séjour d'aurant plus que les chambres ont été très bien rénovées. Le personnel est très accueillant, serviable et disponible. Le petit-déjeuner est "pantagruelique"!! (signé:Guy9412).

Date du séjour : septembre 2019
Merci guy94_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DELPHEM, Propriétaire de La Loggia By M, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Cher Guy9412,

Quelle belle récompense que de lire votre aimable commentaire et que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous! Merci infiniment pour votre fidélité, nous espérons la conserver le plus longtemps possible.

A très bientôt parmi nous!

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Points positifs:
- propre
- bien placé

Points négatifs:
- la « junior suite » est composée d’un salon et d’une chambre séparée par une porte coulissante. Surprise: pas de fenêtre dans la chambre minuscule, c’est *très* oppressant, et pas de table de chevet non plus.
- la prise où j’ai branché mon téléphone toute la nuit ne fonctionnait pas.
- pas d’isolation phonique avec l’exterieur
- pas de kleenex
- rien dans le mini bar
- canapé à ressorts bruyants (pas drôle de s’y assoir mais je plains ceux qui doivent dormir dedans)
- sombre
- pas de porte à la plupart des placards
- peu de serviettes éponge, fines et usées
- chambre rénovée, certes, mais refaite à la va-vite, et déjà bien abîmée (les murs en particulier)

Nous avions réservé et payé pour 2 nuits (450€), mais nous sommes vite partis après la 1ère nuit et nous ne risquons pas de revenir.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci parisian_panda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 octobre 2018

L'accueil de qualité, très bien situé, en plein centre ville, seul bémol, manque de pression d'eau niveau douche. L'amenagement coin cuisine très bien. Idéale pour y rester une petite semaine et se faire plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci hosseinianroxane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DELPHEM, Propriétaire de La Loggia By M, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Chère hosseinianroxane,

C'est avec plaisir de lire votre satisfaction globale lors de votre séjour dans notre Suite hôtel spa La Loggia by M, et nous vous remercions de partager cette expérience sur Tripadvisor. Nous avons fait part de votre remarque sur le manque de pression d'eau à notre service technique afin de résoudre le dysfonctionnement.

A très bientôt à Deauville.

Cordialement



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis