“Une cuisine qui éveil vos sens”
Avis sur Le Meeting

Le Meeting
Réservez avec
Le Meeting n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 121 Restaurants à Deauville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super restaurant dans un cadre chaleureux
Cuisine à base de produits frais que l’on peut constater dès l’arrivée des plats sur table
Cuisine généreuse et variée
Une super adresse à retenir pour nos prochaines soirées

Avis publié : 28 mars 2018

Restaurant super chaleureux , cadre sympathie ; très bon accueil, dîner savoureux avec olivier en cuisine dont les plats sont excellents et de qualité....Je recommande vivement cette endroit.

Avis publié : 27 mars 2018

Un super cadre avec sa petite cour intérieure restaurant fait avec goût on se sent à l'aise la cuisine est de qualité jamais déçu!!! Bon accueil bon chef l'une des meilleures tables de Deauville je le conseille vivement pour déjeuner ou pour dîner en amoureux bonne continuation à eux...

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super moment , la cuisine d’Olivier est de loin la meilleure de Deauville rapport qualité prix , le cadre est sympathique et chaleureux , je vous recommande cette endroit

Avis publié : 19 mars 2018

Côte de veau au four excellente, moelleuse et on sent que la viande est de qualité.
Assiette copieuse et pour combler l'attente dû à la cuisson au milimètre au four petite dégustation de rillette au crabe maison, un délice.
Echange convivial avec la personne qui fait le service et avec le chef qui semble vraiment passionné par son métier et par la qualité des produits.
Si je retourne à Deauville je reviendrai dîner au Meeting avec plaisir. Adresse qui mérite d'être connue même si elle n'est pas dans le centre ville. Alors soyez courageux faites quelques pas en plus et vous verrez vous ne serez pas déçus...

Les voyageurs ayant consulté Le Meeting ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Meeting ?