“Excellent rapport qualité-prix !”
Avis sur Week-end

Week-end
Classé n° 22 sur 112 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Malo, France
“Excellent rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous voulions échapper aux restaurants hors de prix et "snob" du centre de Deauville et c'est une réussite. La décoration du restaurant est simple mais chaleureuse, et rappelle l'intérieur d'une maison, comme si on allait manger chez ses grands-parents. L'accueil par la patronne est agréable (le patron est en cuisine).

Les prix sont abordables : environ 15 € pour un plat à la carte, et il y a deux menus : 12 € 50 (moules-frites, dessert, café) et 22 € (entrée, plat, dessert). Nous avons opté pour le menu à 22 € . Il y a le choix entre 5 entrées, 6 plats et 5 desserts, cela convient donc à toutes les bouches.

C'est une cuisine "sans chichi", copieuse et familiale, qui privilégie quand même de bons plats (filet de boeuf, saumon, raie, colin, bavette, faux-filet....). Pourtant de bons mangeurs, nous n'avons pas réussi à finir notre assiette.

En somme, c'est un bout de Deauville à l'abri des mauvais aspects qu'apporte cette cité balnéaire.

• Visité en octobre 2013

Créteil, France
“Se rassasier pour pas cher.”
Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant parfait pour qui veut manger un morceau pour pas cher. Sinon aucun interêt. Sauf peut-être les moules qui ont plu aux personnes qui m'accompagnaient. A part ça, on ne peut pas dire que ça soit bon, juste correct. J'ai pris une galette complète (avec l'oeuf à l'extérieur), finie en 2 minutes sans me presser pourtant. Une crêpe chocolat-banane insipide en dessert, avec un chocolat industriel plein d'eau et une banane même pas tranchée à l'intérieur. Le tout se mange mais n'a aucun intérêt. Le restaurant a par contre l'avantage d'être au calme tout en étant près du centre.

• Visité en août 2013
Betz, France
“super”
Avis écrit le 26 août 2013

très bien, en retrait du centre ville, parfait, ambiance familiale, la petite dame qui sers est super gentille, le jeune homme qui accueil sympa , on se croirait chez nous,le repas très très bien, et le prix rien a voir avec le centre ville, moi je recommande et j'y retournerais

Visité en août 2013
“Pas cher mais sans intérêt.”
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Sa situation en centre ville est le seul point positif. Fait penser plutôt à une cantine industrielleavec des produits sans doute en provenance de Metro et simplement réchauffés avant le service. Même les galettes sont caoutchouteuses et sans saveur.
Effectivement peu cher mais ne vaut pas plus.

• Visité en mai 2013
Ozoir-la-Ferrière, France
“bon raport qualite prix”
Avis écrit le 24 avril 2013

il faut le trouver!!!
la cuisine y en correcte, les galettes sont copieuses mais par contre les crêpes (dessert)
n étaient pas cuites donc pas très bonnes .
la patronne est très directe mais souriante et serviable.
Ce restaurant bien sympathique mériterait un petit coup de rajeunissement
on peut manger dehors car la rue a cette époque ( avril) n est pas trop passante, on peut même s y garer plutôt que de payer pour le stationnement sur la grande place...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Week-end ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Week-end ?