“Pour le rapport qualité-prix”
Avis sur Week-end

Week-end
Classé n° 21 sur 115 Restaurants à Deauville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Pour un déjeuner bon marché et correct, les adresses à Deauville sont plutôt rares. Le Week-end est l'une d'entre elles. Nous avons opté pour le menu "sympa" (moules-frites, tarte aux pommes et café). Pas particulièrement abondantes, et plutôt de petite taille, les moules étaient bonnes, sans plus, mais pour le prix, pas de raisons de se plaindre...

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

À part une pièce de viande excellente (servie avec des frites surgelées) ce restaurant ne présente vraiment rien de bon ! Service médiocre, attente à n'en plus finir nous avons écourté notre repas sans prendre le dessert...

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La principale qualité de ce restaurant est la relative sagesse des prix pour Deauville... Le contenu de l'assiette est correct, sans plus. Colin et saumon sont cuisiné de façon simple (trop simple ?). Les crêpes en dessert sont bonnes mais pas exceptionnelles... Le service est lui très sympathique !

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi vers 14h. L'accueil fut très bon, nous avons eu une bonne table et un service rapide. Le menu à 13h de moules frites était très satisfaisant, avec la tarte et le café. Nous y retournerons !

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Fromages quelconques dans la salade 4fromages, plat du colin bon dans l'ensemble mais relativement cher pour ce que c'est. Service long alors qu'il n'y avait pas grand monde.

Les voyageurs ayant consulté Week-end ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Week-end ?