“a éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“a éviter”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Depuis le changement de direction ce restaurant décline, comme quoi l'encadrement c'est important; le service peu professionnel, et peu souriant commande suivie d' attente, d' erreur d salle bruyante , Cette pizzeria vit sur son passe mais les pizzas sont plus que quelconque, les antipasti gras et peu variés, et l addition peu légère

• Visité en juillet 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arnaque au tournant!”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil déplorable. Certes nous avions des sacs et descendions d'un train mais nous avons attendu plus de 5 mins avant que l'un des serveurs daigne nous demander ce que nous désirions. Agacement perceptible lorsque nous avons commandé une pizza à emporter, nous n'étions visiblement pas le type de clients désirés. Resultat: une pizza, correcte mais non découpée, et une bouteille d'eau gazeuse non décapsulée à... 7,50 euro. Il y a des limites à l'arnaque. À éviter donc.

“Restaurant que je ne recommande pas”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes allés, moi et ma copine, manger de le restaurant italien "Santa Lucia". Le restaurant paraissait sympa de l'extérieur (beaucoup de monde qui attendait). Ma copine a commandé une pizza et moi des pates. Nous avons tous les deux été déçus : ma copine n'a pas aimé la pizza (ce n'est pas du tout quelqu'un de compliqué) et moi j'ai trouvé les pates assez grasses.
Je ne le conseille pas forcément et je pense qu'il y a d'autres restaurants qui méritent que l'on s'y attarde. Surtout à Deauville.

• Visité en août 2012
paris
“Super pizza”
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai déguste la pizza santa lucia que j'ai trouve délicieuse. Bravo à toute l'équipe, je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain séjour à deauville

“Je déconseille ce restaurant”
Avis écrit le 4 août 2012

Le service de ce restaurant est déplorable. Les serveurs ne sont pas accueillant, pas souriant. Je déconseille vraiment ce restaurant. Les pizzas sont fade, rien de vraiment exceptionnel. Au final nous sommes restés pas plus de 20 minutes dans ce restaurant, on en avait marre de cette ambiance, de ce bruit. Nous avons aussi du batailler pour avoir une carafe d'eau, ils ne connaissent apparemment pas les formules de politesse banal tel que "bonsoir ou même au revoir" ca fait peur !

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ?