“Incontournable très surfait à Deauville.”

PIZZA SANTA LUCIA
Classé n° 70 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Incontournable très surfait à Deauville.”
Avis écrit le 18 décembre 2012

Un incontournable de Deauville. Une des adresses où le snobisme peut s'exprimer au mieux.
Et pourtant... on est ici dans une sorte de Cantine. Des tables très rapprochées, il faut faire du Cash. Et les clients? Peu importe. Dommage.
L'important reste que le patron puisse exposer ses photos!
Une carte qui offre un bon choix. Des traditionnels à la pizza au Caviar à 95€! Qualité correcte sans être exceptionnel. Le prix est un peu plus elevé qu'ailleurs. Mais reste honnête quand on ne sort pas des classiques.
Choix de vins pas dément.
Le service est assez médiocre. Un coté usine dénué de classe malheuresement. Il ne faut pas se souvenir qu'on n'est à deauville juste pour l'addition. Ce restaurant n'a pas (ou plus) la classe qu'il prétend. Et c'est dommage.

• Visité en juin 2012

Lyon
“Super Pizzeria”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Les serveurs sont polis et souriants, l'ambiance est agréable, le rapport qualité/prix est raisonnable. Pour ma part, j'ai mangé une pizza normande très bonne. Je recommande vivement ce restaurant.

Visité en novembre 2012
“Parfait”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Je suis allée diner dans ce restaurant par hasard avec des amis nous étions quand même une dizaine et ils ont accepté de nous prendre malgré le monde déjà présent.
Les serveurs très agréable et souriant, le service rapide et les plats tout simplement délicieux, pour ma part j'ai pris des tagliatelles aux gambas et pour une fois c'était des vraies gambas et non des crevettes roses. Je conseille donc vivement ce restaurant.

• Visité en décembre 2012
Cabourg, France
“sans surprise”
Avis écrit le 13 décembre 2012

excellent en tous points, a toujours fait partie des bonnes adresses de deauvile. bon servise, pas d'attente,pris tres raisonnables

Visité en juillet 2012
“Super pizzeria!”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Super pizzeria mais qui ne fait pas que des pizzas ; les pates santa lucia et les calamars frits sont particulièrement bons ! Nous y sommes allés plusieurs fois et ça nous a bien plu

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ?