“Pizzas irréprochables, service moyen”

PIZZA SANTA LUCIA
Classé n° 69 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2013

L'ambiance n'est pas exceptionnelle, les tables serrées et vu la population à Deauville en Été très bruyant mais heureusement les pizzas sont de qualité et copieuses avec un très bon goût de feu de bois et cuisinées avec des produits frais.
Le service est correct, pas désagréable mais on a un peu cette sensation d'être dans une cantine, vite mangé vite parti.
Les prix sont très corrects si vous restez sur des pizzas "classiques", le menu comptant une pizza aux truffes par exemple à 70€, que je n'ai pas goûté mais qui peut être les mérite.
Pour résumer, si vous voulez bien manger à prix raisonnable venez faire un tour au Santa Lucia et ne soyez pas trop regardant sur le personnel qui pourrait ne serait ce que sourire, ça fait toujours plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PIZZA SANTA LUCIA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Vous aimez la pizza , l'ambiance italienne et un service de qualité passez votre chemin !
Vous ne trouverez pas votre bonheur !
Certes la pizza été de qualité mais malheureusement imprégnée par un service des plus déplorable , une méprise ouverte a notre égard fait que nous ne retournerons jamais dans ce restaurant qui ne mérite pas cette appellation ...

Avis publié: 9 juillet 2013

Nourriture correct, service rapide, bon rapport qualité/prix. Ambiance très pesante et le personnel est extrêmement Désagréable. Restaurant Médiocre à la hauteur de son personnel. Je ne reviendrais sûrement pas et je vous recommande de changer d'adresse pour vous restaurez.

Avis publié: 25 juin 2013

Rien à redire sur la cuisine par contre niveau cadre et ambiance on a connu mieux ! La terrasse n'en est pas vraiment une car elle complétement fermée (c'est plutôt une bonne chose vu le trafic de voitures sur cette avenue) mais les fumeurs sont autorisés donc quand vous êtes non fumeur c'est plutôt désagréable. L'intérieur du restaurant est vieillissant et un peu sale. Niveau ambiance aucune sympathie de la part des serveurs sauf si vous êtes un habitué bien sûr ! Dans ce cas, le traitement est tout autre. Le rapport qualité-prix des dessert est mauvais et le vin en carafe assez moyen car souvent servi trop frais.
Pour une expérience réussie, prévoyez d'arriver tôt pour ne pas être entassés parmi les fumeurs (l'intérieur est vraiment très bruyant) et prenez une pizza en plat unique (recommandons particulièrement la vallée d'auge et la parme).

Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons été manger entre copines dans cette pizzeria car nous avions repéré des tables vides depuis l'extérieur.
Un serveur nous a demandé d'attendre 2 mins sur la terrasse extérieure sans explications.
Nous avons en réalité patienté plus de 30 minutes avant d'avoir notre table car chaque fois qu'un serveur passait nous avions le droit à un "dans 2 minutes".
Après la commande nous avons été agréablement surprises de voir nos pizzas servies rapidement.
Elles étaient toutes très bonnes mais tout de même assez chères pour de simples pizzas (environ 13 euros).
Mais notre serveur était vraiment très désagréable et nous a coupé l’appétit.
Nous ne voulions donc pas de dessert et cela l'a agacé (il semblait avoir oublié que le non verbale est souvent très explicite).
Il a attendu devant notre table jusqu'à ce que l'on paye visiblement pressé de nous voir partir.
Même si les pizzas étaient bonnes cela ne valaient pas le coup de se faire traiter de cette façon.

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ?