“Très bonne pizza” 4 5 étoiles

PIZZA SANTA LUCIA
Classé n° 75 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Très bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant réserve sur la terrasse,on a place sur une place presqu'a l'entrée du restaurant....donc au début cela commençait mal..mais les pizza aux truffes accompagnes d'un pouilly fuisse et pour finir une pizza sucre aux pommes..le tout accompagne par un serveur très sympathique ,font que je retournerai a cette pizzeria lors de ma prochaine venue a deauville....dommage qu'il y ait tant de monde.

• Visité en août 2013

“pizza de touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

le bruit, les serveurs dépassés et pas souriants, le prix d'une pizza de palace sans la qualité, la salle archi pleine mais ambiance peu courtoise, bref...chacun son goût...erreur d'un soir!

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas irréprochables, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'ambiance n'est pas exceptionnelle, les tables serrées et vu la population à Deauville en Été très bruyant mais heureusement les pizzas sont de qualité et copieuses avec un très bon goût de feu de bois et cuisinées avec des produits frais.
Le service est correct, pas désagréable mais on a un peu cette sensation d'être dans une cantine, vite mangé vite parti.
Les prix sont très corrects si vous restez sur des pizzas "classiques", le menu comptant une pizza aux truffes par exemple à 70€, que je n'ai pas goûté mais qui peut être les mérite.
Pour résumer, si vous voulez bien manger à prix raisonnable venez faire un tour au Santa Lucia et ne soyez pas trop regardant sur le personnel qui pourrait ne serait ce que sourire, ça fait toujours plaisir.

db kadajd
“Avis mitigé”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous aimez la pizza , l'ambiance italienne et un service de qualité passez votre chemin !
Vous ne trouverez pas votre bonheur !
Certes la pizza été de qualité mais malheureusement imprégnée par un service des plus déplorable , une méprise ouverte a notre égard fait que nous ne retournerons jamais dans ce restaurant qui ne mérite pas cette appellation ...

“Horrible.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nourriture correct, service rapide, bon rapport qualité/prix. Ambiance très pesante et le personnel est extrêmement Désagréable. Restaurant Médiocre à la hauteur de son personnel. Je ne reviendrais sûrement pas et je vous recommande de changer d'adresse pour vous restaurez.

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Pont-l'Évêque, Calvados

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ? Partagez vos expériences !