“meilleur italien de Deauville-Trouville”

PIZZA SANTA LUCIA
Classé n° 68 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“meilleur italien de Deauville-Trouville”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Le service est irrégulier et la salle bruyante mais l'ambiance et surtout la nourriture sont excellente (en particulier pizzas et desserts notamment ceux au feu de bois).

• Visité en septembre 2013

Courbevoie, France
“Les pizzas y sont exceptionnelles !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

A chaque fois que je vais à Deauville, je ne peux pas m'empêcher d'y aller !!

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne !

Le service pourrait être un poil plus aimable, mais ce n'est pas grave, on n'est pas dans un 4 ou 5 étoiles. Il reste en tout cas très professionnel.

Un conseil : allez-y très tôt ou réservez, car c'est souvent complet et le restaurant n'est pas très grand.

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“Très bonne pizza”
Avis écrit le 25 août 2013

Ayant réserve sur la terrasse,on a place sur une place presqu'a l'entrée du restaurant....donc au début cela commençait mal..mais les pizza aux truffes accompagnes d'un pouilly fuisse et pour finir une pizza sucre aux pommes..le tout accompagne par un serveur très sympathique ,font que je retournerai a cette pizzeria lors de ma prochaine venue a deauville....dommage qu'il y ait tant de monde.

• Visité en août 2013
“pizza de touristes”
Avis écrit le 13 août 2013

le bruit, les serveurs dépassés et pas souriants, le prix d'une pizza de palace sans la qualité, la salle archi pleine mais ambiance peu courtoise, bref...chacun son goût...erreur d'un soir!

Visité en juin 2013
“Pizzas irréprochables, service moyen”
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'ambiance n'est pas exceptionnelle, les tables serrées et vu la population à Deauville en Été très bruyant mais heureusement les pizzas sont de qualité et copieuses avec un très bon goût de feu de bois et cuisinées avec des produits frais.
Le service est correct, pas désagréable mais on a un peu cette sensation d'être dans une cantine, vite mangé vite parti.
Les prix sont très corrects si vous restez sur des pizzas "classiques", le menu comptant une pizza aux truffes par exemple à 70€, que je n'ai pas goûté mais qui peut être les mérite.
Pour résumer, si vous voulez bien manger à prix raisonnable venez faire un tour au Santa Lucia et ne soyez pas trop regardant sur le personnel qui pourrait ne serait ce que sourire, ça fait toujours plaisir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ?