“Deception”

PIZZA SANTA LUCIA
Classé n° 70 sur 112 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mouscron
“Deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allés diner le soir dans ce restaurant de Deauville en espérant bien manger .
En arrivant , ce qui nous a surpris et l'organisation des tables , toutes les tables sont l'une contre l'autre ( aucune intimité ) . Pour un restaurant de Deauville , nous espérions une table soignée, hélas rien de tout cela. Nappe et serviettes en papier.
Mais en regardant les prix là nous savions que nous étions à Deauville.
Prix du vin bas de gamme 14,50€ ( made Italie ) pour un simple côte du Rhone 19,50 € ( 2.50€ chez Auchan ) décevant évidement il y a des bouteilles plus chère mais bon avec une pizza c'est pas un repas de luxe ...
Pizza normal pour +- 15 € et le modèle assiette à dessert pour 9€ - Affirmer que c'était les meilleures pizzas que nous avons mangés ... non certainement pas.
Il y avait des pâtes aux St jacques qui malheureusement n'avait pas de goût ni sauce .. ( prix 19,50€) .
La Salle s'est rempli et le restaurant s'est transformé en "cantine' . Nous avons écourté notre repas car impossible d'avoir une conversation sans hausser la voie (désagréable) .
En conclusion , c'est un restaurant pour BOBO et pas un resto italien pour amateur de bonne table.

• Visité en novembre 2013

“La meilleure pizza de Deauville et des environs ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Impossible d ' y échapper , a chaque week end normand une visite s' impose , principalement pour la qualité irréprochable des pizzas , on a pas trouvé mieux ..
Par contre les prix sont tres élevés 15 € en moyenne la pizza c' est cher .. mais quand on aime ..
A part ca il y a des bizarreries dans la carte .. des pizzas aux truffes ... des oeufs au caviar ... a 50 € je ne saurai jamais si c' est bon...

“meilleur italien de Deauville-Trouville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le service est irrégulier et la salle bruyante mais l'ambiance et surtout la nourriture sont excellente (en particulier pizzas et desserts notamment ceux au feu de bois).

• Visité en septembre 2013
Courbevoie, France
“Les pizzas y sont exceptionnelles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

A chaque fois que je vais à Deauville, je ne peux pas m'empêcher d'y aller !!

Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne !

Le service pourrait être un poil plus aimable, mais ce n'est pas grave, on n'est pas dans un 4 ou 5 étoiles. Il reste en tout cas très professionnel.

Un conseil : allez-y très tôt ou réservez, car c'est souvent complet et le restaurant n'est pas très grand.

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“Très bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant réserve sur la terrasse,on a place sur une place presqu'a l'entrée du restaurant....donc au début cela commençait mal..mais les pizza aux truffes accompagnes d'un pouilly fuisse et pour finir une pizza sucre aux pommes..le tout accompagne par un serveur très sympathique ,font que je retournerai a cette pizzeria lors de ma prochaine venue a deauville....dommage qu'il y ait tant de monde.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ?