“patrons super sympa!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

les meilleures pizzas de Deauville! ce restaurant a toujours eu tres bonne réputation, c confirmé!!!!

Avis publié : 28 novembre 2013

On prend souvent des pizzas a emporter, car le service est déplorable et le restau très très bruyant. Pas un sourire!!! le serveur vous te,nd les cartes pour distribuer aux autres il ne se fatigue pas et tire la gueule en permanence. Les pizzas par compte sont délicieuse leur pâte a pizza est extra!!! Dommage de ne pas faire un effort pour le service!!!!!

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant lors de notre arrivée à Deauville et nous avons atterri, par hasard, au Santa Lucia.
Effectivement, le prix des pizzas est assez élevé mais en même temps, nous sommes à Deauville. Il ne faut donc pas s'attendre à des pizzas à 9€.
En revanche, une fois passé ce cap du prix, les pizzas sont excellentes et valent le détour.
Seul vrai bémol, le service qui a été très long pour nous entre la pizza et le dessert, presque que 30mn d'attente. heureusement, pour nous, nous étions en vacances.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes allés diner le soir dans ce restaurant de Deauville en espérant bien manger .
En arrivant , ce qui nous a surpris et l'organisation des tables , toutes les tables sont l'une contre l'autre ( aucune intimité ) . Pour un restaurant de Deauville , nous espérions une table soignée, hélas rien de tout cela. Nappe et serviettes en papier.
Mais en regardant les prix là nous savions que nous étions à Deauville.
Prix du vin bas de gamme 14,50€ ( made Italie ) pour un simple côte du Rhone 19,50 € ( 2.50€ chez Auchan ) décevant évidement il y a des bouteilles plus chère mais bon avec une pizza c'est pas un repas de luxe ...
Pizza normal pour +- 15 € et le modèle assiette à dessert pour 9€ - Affirmer que c'était les meilleures pizzas que nous avons mangés ... non certainement pas.
Il y avait des pâtes aux St jacques qui malheureusement n'avait pas de goût ni sauce .. ( prix 19,50€) .
La Salle s'est rempli et le restaurant s'est transformé en "cantine' . Nous avons écourté notre repas car impossible d'avoir une conversation sans hausser la voie (désagréable) .
En conclusion , c'est un restaurant pour BOBO et pas un resto italien pour amateur de bonne table.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Impossible d ' y échapper , a chaque week end normand une visite s' impose , principalement pour la qualité irréprochable des pizzas , on a pas trouvé mieux ..
Par contre les prix sont tres élevés 15 € en moyenne la pizza c' est cher .. mais quand on aime ..
A part ca il y a des bizarreries dans la carte .. des pizzas aux truffes ... des oeufs au caviar ... a 50 € je ne saurai jamais si c' est bon...

Les voyageurs ayant consulté PIZZA SANTA LUCIA ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez PIZZA SANTA LUCIA ?