“Hotel moyen avec ses plus et ses moins.” 3 5 étoiles
Avis sur Almoria

Prices are for 1 room, 2 adults
Almoria a été ajouté à vos Favoris
Almoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   37-39 Avenue De La Republique, 14800, Deauville, France   |
Prix spécial
Early booking
N° 6 sur 30 hôtels à Deauville
“Hotel moyen avec ses plus et ses moins.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Bonjour. J'étais il y a une semaine en séjour dans cet hotel, j'ai payé 100€ pour une chambre assez petite, la chambre est en elle même assez petite et d'un style rustique en revanche, la salle de bain et les toilettes qui sont séparées sont d'un style assez moderne. L'ecran de télé est assez petit, 22 pouces en l'occurence la taille d'un écran d'ordinateur ce qui est assez dérangeant étant donné qu'il se couple avec un son assez médiocre. Le personnel est en revanche souriant et aimable, le petit déjeuner est en lui même assez complet en proposant un buffet au prix de 10€. Je suis en revanche assez sceptique quant à la propreté ayant retrouvé un cheveux dans mon lit et sur le bord du mur.

• Séjour du août 2012

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je n'ai passée qu'une nuit, mais elle fut très agréable. La chambre est propre (107) un peu petite, mais ont si fait. Chambre confortable, déco stylé "marin et bois naturel", literie bonne mais oreiller un peu dur. L'hôtel possède un parking privé intérieur au prix de 13 euros la nuit ce qui rend énormément service car très difficile de trouver des places non payantes et des places tout court. Personnel aimable et serviable. Petit-déjeuner bon avec pas mal de choix (charcuterie, viennoiserie, pain, pancakes etc...). Donc je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
montreuil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bel établissement, très bien situé dans le centre ville, facile d'accès car la gare n'est pas loin, ou en voiture.
Nous avons eu une belle chambre donnant sur le jardin, donnant sur un magnifique toit végétalisé, et sur la terrasse de l'hôtel. Il est vrai que c'est un peu petit, mais très bien aménagé.
Le personnel super sympa, et très professionnel.
Nous avons trouvé le petit déjeuner très bien avec des produits de qualité, et pouvant être servi en chambre jusqu'à 11h30, avis aux gros dormeurs comme moi.
Le seul bémol, est le tarif journalier appliqué aux toutous, dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

l'hôtel est très bien situé, l'accueil agréable, les chambres bien qu'un peu petites sont très confortables et la salle de bains est moderne et d'une propreté irréprochable. En plus les toilettes sont séparées de la salle de bains ce qui est appréciable.
En revanche, le petit-déjeuner est des plus ordinaires et c'est bien dommage !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Choisy le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Pour un premier séjour à Deauville nous nous sommes fiés aux avis déposés sur cet hôtel. Nous étions logés dans une chambre située côté patio (celles côté avenue sont sans doute moins au calme car le trafic y est assez régulier). Nous bénéficions également d'une place de parking en sous-sol : attention ce dernier peut ne pas convenir pour un véhicule de grande taille compte tenu de la rampe d'accés. Accueil très sympathique.

Chambre confortable, pas très grande mais fonctionnelle et propre donc largement suffisante pour un court séjour. Le petit déjeuner est sans doute le point faible de l'établissement : le lait chaud était juste tiède, le choix est assez limité pour un trois étoiles.

L'hôtel est proche de tout : moins de 500 mètres de la gare, 200 mètres de la place Morny : bref on est au calme tout en étant jamais très éloigné des centres d'intérêt de la commune.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

hôtel propre, bien situé et calme, à proximité de tout à pied ce qui est agréable en cas de beau temps. petit déjeuner de qualité sans être exceptionnel mais agréable à prendre au lit dans les chambres typiques mais modernes de cet hôtel, le personnel est agréable, souriant. la chambre était impeccable, avec du mobilier récent, une belle vue et équipée comme il faut (séche cheveux, tv écran plat, mini bar), un bon hôtel pour un week end en amoureux par exemple

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très bien situé (moins de 10min à pied de la gare, 15mn de la mer, 2mn de la place de Morny). Accueil chaleureux, personnel souriant et disponible. Chambre agréable, bien agencé, lit confortable, chauffage/clim, télé écran plat, mini bar (cher!), salle de bain simple mais bien équipé avec un vrai sèche-cheveux, une baignoire, un sèche-serviette, WC séparés.
Nous avons passé un très bon week end et nous reviendrons dès que l'occasion se présentera de nouveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults