“Un receptionniste completement fou !!!!”
Avis sur Almoria

Almoria
N° 8 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 12 mars 2013

Joli petit hotel, en plein centre ville (le positif!!!!)
un acueil assez moyen surtout la nuit avec un receptionniste totalement taré! tres agressif et nous menacant d'appeller les CRS et Forces de l ordre car nous avions "osé" prendre les clés de notre chambre qui etaient placées juste derriere le comptoir. Le Receptionniste matait quand a lui tranquillement la televison...

Bref ca nous a bien refroidi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Almoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

Nous avions choisi l'hôtel pour sa situation dans le centre de Deauvuille mais j'avais demandé une chambre au calme en étage. La chambre qui nous a été attribuée était collée à la porte de l'ascenseur et très vite nous avons constaté les nuisances qui en découlaient. Les récepptionnistes présents ce jour là ont fait tout leur possible pour nous satisfaire, surtout une jeune fille très aimable et disponible et nous a proposé de nous surclasser voyant notre déception. Nous avions une excellente impression de cet hôtel d'autant qu'il ne s'agissait pas d'une chambre luxueuse à la place d'une standard mais d'une chambre plus grande déco identique avec un canapé en plus, salle de bains en tous points pareille à la chambre précédente aussi exiguë. Le geste commercial (assez courant il me semble....) était banal jusqu'à ce que le directeur, par excès de zèle sans doute, nous fasse remarquer au moment de quitter l'hôtel que la prochaine fois le tarif ne serait pas celui là et que "il arrive souvent que des clients abusent" pour obtenir de meilleures chambres.... Il a cru bon de rajouter qu'il "règlerait "le problème avec la personne qui avait commis l'erreur de nous attribuer au chambre collée à l'ascenseur et peut être avec celle celle qui nous a surclassé. Ce monsieur a bien besoin d'une formation de toute urgence car au lieu de traiter le problème en interne et se dire satisfait de voir ses clients repartir contents, il a été très désagréable alors que la chambre n'aurait pas été louée à l'heure où nous sommes arrivés. En résumé, l'hôtel es plutôt agréable si vous voulez être en centre ville et si vous êtes reçus par des gens compétents et aimables mais à éviter quand un problème se présente car pas assez d'attraits malgré tout.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Les chambres sont claires ( à condition de ne pas avoir des chambres dans le patio) propres et bien décorées. En revanche l entrée ressemble à celle d'un formule un, impersonnelle et froide de même que la pièce du petit déjeuner. Mais surtout nous sommes peut être mal tombés mais le personnel est non seulement froid mais surtout extrêmement désagréable à la réception et incompétent pour certains ( des stagiaires?) et cela suffit bien sur à dégrader l impression globale sur l hôtel.
Nous n'y retournerons jamais, plein d autres hôtels au même prix autour et plein de charme!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2012 par mobile

Chambre petite mais agréable avec une terrasse ensoleillée toute la journée. Prix 152 euros. Petit déjeuner standard ( avec des vrais croissants!) 13 €
Très bien pour un we
Silencieux á condition de ne pas être gêné par les allers et venues des clients et du personnel en contrebas dans le patio.
Personnel RAS.
Demander des chambres sur jardin

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 11 septembre 2012

Excellent hôtel alliant confort, propreté et accueil irréprochable. La décoration est à la fois sobre et authentique. Le buffet petit-déjeuner est correct. Cet hôtel est très bien situé en centre ville; facilité de stationnement interne à l'hôtel ou à l'extérieur. Tout se fait à pied.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2012 par mobile

Bonjour. J'étais il y a une semaine en séjour dans cet hotel, j'ai payé 100€ pour une chambre assez petite, la chambre est en elle même assez petite et d'un style rustique en revanche, la salle de bain et les toilettes qui sont séparées sont d'un style assez moderne. L'ecran de télé est assez petit, 22 pouces en l'occurence la taille d'un écran d'ordinateur ce qui est assez dérangeant étant donné qu'il se couple avec un son assez médiocre. Le personnel est en revanche souriant et aimable, le petit déjeuner est en lui même assez complet en proposant un buffet au prix de 10€. Je suis en revanche assez sceptique quant à la propreté ayant retrouvé un cheveux dans mon lit et sur le bord du mur.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 août 2012

Je n'ai passée qu'une nuit, mais elle fut très agréable. La chambre est propre (107) un peu petite, mais ont si fait. Chambre confortable, déco stylé "marin et bois naturel", literie bonne mais oreiller un peu dur. L'hôtel possède un parking privé intérieur au prix de 13 euros la nuit ce qui rend énormément service car très difficile de trouver des places non payantes et des places tout court. Personnel aimable et serviable. Petit-déjeuner bon avec pas mal de choix (charcuterie, viennoiserie, pain, pancakes etc...). Donc je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille