Almoria Hôtel & SPA
  • Piscine
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Un hôtel simple, bien décoré, rénové récemment.
Très propre, très bonne literie, personnel très agréable.
Un certain nombre de chambres du RDC bénéficient de petites terrasses dans un patio commun (on aime ou on n'aime pas).
Un bon rapport qualité-prix pour Deauville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Troisième séjour dans cet hôtel et toujours aussi ravie ! Accueil chaleureux, chambres décorées avec beaucoup de goût, propreté impeccable, literie de qualité et bons équipements.
Emplacement idéal, centre-ville et plages de Deauville et de Trouville accessibles à pied.
Espace bar et terrasse très appréciables.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner en chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2013

Super week-end à l'Almoria. Très bonne situation géographique, les chambres sont très agréables et bien entretenues. L'équipe est très agréable et très souriante. Nous avons séjourné avec notre fille de 15 mois et avons eu la bonne surprise d'avoir dans la chambre un lit parapluie avec un VRAI MATELAS !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Tout d'abord un excellent premier contact, très bon acceuil qui donne le ton: sympathique et classe à la fois.
Situation de l'hotel parfaite en centre ville.
Hotel cosi bien décoré.
Nous avions deux chambres différentes, mais là encore tout été pour le mieux: propre, bien décoré, tout équipé, les meubles qu'il faut, belle salle de bain avec douche baignoire des plus propres.
Bons lits. Pas de bruits.
Enfin, petit déjeuners en buffet avec tout: fruits, charcuterie, œufs, jus différents, viennoiseries, etc ...
J'y reviendrais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Accueil sympathique, situation centrale. Chambre propre et récente. Peu bruyant la première nuit, un peu plus la 2e. Le petit-dej servi sous forme de buffet est très correct / jus d'orange, viennoiseries, fruits, céréales,yaourts, charcuterie,fromage.
Hôtel a recommander pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2013