“Week end”
Avis sur Almoria

Almoria
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 1 mars 2014

Agréable hotel, bonne literie, linge impeccable, décoration soignée et moderne, super propre avec des produits de soins mis à disposition.Et ce qui ne gâte rien nous sommes arrivés vers 21h nous avons été bien reçu par une jeune femme et le veilleur de nuit.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Mon mari et moi avions choisi, sur les conseils de TripAdvisor, cet hôtel pour notre Wonderbox 1 nuit, et ce fut vraiment aussi bon que les avis l'indiquaient !
Ne pas oublier juste le voucher wonderbox

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Alors comment vous dire, un accueille chaleureux, de vrai professionnels, un lieu tellement agréable.
Les chambres sont joliment décorée,un room service efficace, l'hôtel est très bien situé, proche de la gare, du centre ville et de la plage ! On peut tous faire à pied c'est d'ailleurs pour cela que nous aimons cette ville.
Ah oui j'ai aussi beaucoup aimé qu'il accepte les animaux de compagnie car nous partons jamais sans notre chien! .
Juste un petit bémol sur les chambres donnant sur le patio il faut vite trouver une solution pour la fermeture des portes car obligé de la claquer grrrr!!!!
C'est notre deuxième séjours à l'Almoria et surement pas le dernier, une très bonne adresse à partager!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

nous nous y rendons au moins une fois l'an et nous apprécions tout particulièrement les chambres du rez-de-chaussée, donnant sur le patio;
déco soignée, propreté remarquable; un petit plus: le suivi de la clientèle ( voeux, et diverses gentilles attentions); attention, les 4x4 ne parviendront pas à entrer au garage, mais il ne manque pas de place à l'extérieur!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Aucune mauvaise surprise en arrivant c'est un bel h��tel bien situ�� ou les h��tes sont accueillants. La chambre ��tait belle et silencieuse. Une propret�� impeccable, un room service agr��able. Rien �� redire, nous y retourneront avec plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Idéalement situé, à 2 pas de la gare, proche marché et commerces, à mi chemin entre le centre de thalasso de Deauville et le centre ville de Trouville. La chambre est bien décorée et propre. Bonne literie.

Astuce pour la chambre : Calme absolu dans les chambres sur jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Venant souvent dans cet hotel , pour notre activité , je le recommande ; personnel , competent et sympathique , chambres spacieuses et propres , excellent rapport qualité/prix .

Enfin , l'hotel est situé dans le centre , vous n'avez pas besoin de votre vehicule pour vous deplacer .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au patio
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires