“Séjour agréable - Accueil à revoir...” 4 5 étoiles
Avis sur Almoria

Almoria
N° 8 sur 29 Hôtels à Deauville
“Séjour agréable - Accueil à revoir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel idéalement situé dans Deauville qui vous permets de tout faire à pied. L’hôtel en lui même est propre et assez moderne au niveau de la déco, le seul point noir pour moi est l'accueil que nous avons eu qui était plutôt froid, j'avais les bras remplis de sacs de voyage et personne à la réception ne m'a proposé de l'aide pour les porter ni pour m'ouvrir la porte qui donnait sur les chambres du patio... bref pas top l'accueil...
Deuxième point a revoir serait la propreté générale des moquettes et salle de bain/wc même si je sais que c'est compliqué ce n'est pas toujours agréable de voir des saletés trainer quand vous arrivez dans votre chambre. De plus, même si ce n'est pas la faute de l’hôtel, j'ai trouvé une énorme araignée dans ma chambre le deuxième soir...

Bref bon séjour en général mais aurait pu etre mieux avec des employés un peu plus au service de ses clients

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil tardif chaleureux, la chambre était côté jardin super calme, très propre, belle et confortable. Bon petit dejeuner, parking sous l'hotel, hotel bien placé, prix correct, on reviendra, merci !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Sejournant à l'Almoria à l'occasion d'un congrès, l'hôtel avait tous les avantage pratiques dont je pouvais rêver en tant que professionnel : un code wifi qui n'attend que moi à l'accueil, des prises à foison, une chambre au calme côté jardin. L'établissement idéal pour un petit séjour pro.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Chambre double patio luxe. La chambre porte bien son, confort au top. Terrasse une peu bruyante si vous avez la malchance de tomber sur des enfants qui jouent dessus.
Le bar de l'hotel est relativement bien fourni et pas tres cher.
Personnel souriant et bonne localisation.
Seul le prix fait un peu tiquer, mais rien d'étonnant a Deauville.

Je referais ce choix sans trop d'hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Agréable hotel, bonne literie, linge impeccable, décoration soignée et moderne, super propre avec des produits de soins mis à disposition.Et ce qui ne gâte rien nous sommes arrivés vers 21h nous avons été bien reçu par une jeune femme et le veilleur de nuit.Nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Mon mari et moi avions choisi, sur les conseils de TripAdvisor, cet hôtel pour notre Wonderbox 1 nuit, et ce fut vraiment aussi bon que les avis l'indiquaient !
Ne pas oublier juste le voucher wonderbox

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Alors comment vous dire, un accueille chaleureux, de vrai professionnels, un lieu tellement agréable.
Les chambres sont joliment décorée,un room service efficace, l'hôtel est très bien situé, proche de la gare, du centre ville et de la plage ! On peut tous faire à pied c'est d'ailleurs pour cela que nous aimons cette ville.
Ah oui j'ai aussi beaucoup aimé qu'il accepte les animaux de compagnie car nous partons jamais sans notre chien! .
Juste un petit bémol sur les chambres donnant sur le patio il faut vite trouver une solution pour la fermeture des portes car obligé de la claquer grrrr!!!!
C'est notre deuxième séjours à l'Almoria et surement pas le dernier, une très bonne adresse à partager!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux