“Petit week-end improvisé!”
Avis sur Almoria

Almoria
N° 8 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avions décidé de partie à Deauville le mercredi pour le week-end et l'Almoria avait encore des chambres de libre! Je ne regrette pas du tout notre choix!
On a pu avoir une chambre côté jardin adorable, très propre, avec toilettes séparés. La literie est très confortable et l'accueil est top!
Merci à Estelle qui nous a super bien renseigné sur où nous garer, où manger et que faire de sympa! L'hôtel est idéalement situé, proche de tout!
Nous avons réservé en direct et non pas par un site de booking et nous avons pu avoir un meilleur prix !
J'y retournerai sans hésitation!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel très bien situé .On gare la voiture et on peut tout faire à pieds. Nous avions une chambre au 4ème étage côté jardin, pas un bruit, chambre pas très grande mais bien décorée , salle de bains
neuve et toilettes séparés.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix .Vraiment un hôtel à recommander, un très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel refait à neuf !
Très bon rapport qualité prix, en plein centre de Deauville. Nous avons également eu l'agréable surprise de pouvoir se faire masser à prix raisonnable dans une petite salle bien aménagée prévue à cet effet : faire un vrai SPA serait un plus !
Parfait pour un week-end en amoureux !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Je ne peux que refaire un bon , tres bon commentaire pour cet hotel .Il vaut largement un 4 etoiles .

Nous prenons toujours la meme chambre , la 132 , sur le patio .

Chambre a la propreté IMPECCABLE , climatisation reglable a vos souhaits , salles de bain parfaite , baignoire , tres bons echantillons , serviettes en nombre plus que suffisant .

Grand lit , placards , ecran plat , tres bien insonorisée .

Le Patron : personne extrement sympathique et chaleureuse , toujours aux petits soins pour ses clients , TOP!!!
Le personnel , agreable , rapide , rien a redire .

Les petits dej , sont copieux, vous avez de VRAIS croissants (pas du rechauffé) , plusieurs sortes de pain , du salé et du sucré , bref , pour tous les gouts .Une note toute particuliere pour le fromage qui est excellent et local .

Wi fi , journaux a disposition etc etc .

L'emplacement est ideal , tout proche du centre ville , a 2 mns a pied .

Je recommande chaudement cet établissement !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au patio , calme assuré
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014

Année après année les qualités de cet hotel restent parfaites. Confort, déco, gentillesse, super petit déjeuner. Une étape à ne pas manquer. excellent rapport qualité prix. Les chambres patio sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Le patio...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

C'était notre deuxième expérience dans cet hôtel avec mon conjoint et une fois de plus pas dessus. Rapport qualité prix excellent pour de court séjours. Les chambres sont bien et on s'y sens bien, la décoration est fraîche et au goût du jour et SURTOUT UNE PROPRETÉ NIQUEL !!! ( Focus sur salle de bain et WC) très bien place
C'est notre adresse lorsqu'on d' rend a deauville et ce n'est pas près de changer

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Petit hotel bien situé, proche du centre de deauville...le gérant m'a fait la réduction lors de la réservation. Personnel très sympathique et prévenant. Le seul petit soucis : les morceaux de scotch mis grossièrement en bas du mur pour cacher le papier peint déchire....et une télévision un peu petite. Sinon chambre bien insonorisée.

• Séjour en : juin 2014