“Parfait pour un week-end”
Avis sur Almoria

Almoria
N° 5 sur 27 Hôtels à Deauville
Paris, Île-de-France, France
“Parfait pour un week-end”
Avis écrit le 27 août 2014

Chambre agréable à la décoration soignée. A deux pas du centre-bourg de Deauville, de la gare SNCF et donc à proximité de Trouville, l'hôtel était le lieu idéal pour notre week-end découverte. Personnel agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est vraiment super! Toute l'équipe est adorable (femme de chambre, chef de rang, réceptionniste..) seul point négatif le prix, il est un peu cher pour un 3 étoiles. Sinon l´emplacement est idéal et la décoration contemporaine est de bon goût. Encore merci pour ce séjour, nous reviendrons!

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Alors j'ai passé un petir séjour dans cet hotel avec ma copine, nous sommes arrivés vers 21h30, on nous a accueillis chaleuresement.

Chambre très propre! Confortable!

A 2mins du centre et 10min de la plage.

Seul petit bémol dans la chambre la télé est un peu petite et on peut pas la bouger de haut en bas et le petit dejeuner qui ne propose pas assez de choses

Mais sinon On y reviendra tres certainement!!

Cet hotel mérite que de bons commentaire! Je le recommande !!!!!

Séjour du août 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avions décidé de partie à Deauville le mercredi pour le week-end et l'Almoria avait encore des chambres de libre! Je ne regrette pas du tout notre choix!
On a pu avoir une chambre côté jardin adorable, très propre, avec toilettes séparés. La literie est très confortable et l'accueil est top!
Merci à Estelle qui nous a super bien renseigné sur où nous garer, où manger et que faire de sympa! L'hôtel est idéalement situé, proche de tout!
Nous avons réservé en direct et non pas par un site de booking et nous avons pu avoir un meilleur prix !
J'y retournerai sans hésitation!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel très bien situé .On gare la voiture et on peut tout faire à pieds. Nous avions une chambre au 4ème étage côté jardin, pas un bruit, chambre pas très grande mais bien décorée , salle de bains
neuve et toilettes séparés.
Le petit déjeuner est très correct pour le prix .Vraiment un hôtel à recommander, un très bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel refait à neuf !
Très bon rapport qualité prix, en plein centre de Deauville. Nous avons également eu l'agréable surprise de pouvoir se faire masser à prix raisonnable dans une petite salle bien aménagée prévue à cet effet : faire un vrai SPA serait un plus !
Parfait pour un week-end en amoureux !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
boesse le sec
Avis écrit le 9 juillet 2014

Je ne peux que refaire un bon , tres bon commentaire pour cet hotel .Il vaut largement un 4 etoiles .

Nous prenons toujours la meme chambre , la 132 , sur le patio .

Chambre a la propreté IMPECCABLE , climatisation reglable a vos souhaits , salles de bain parfaite , baignoire , tres bons echantillons , serviettes en nombre plus que suffisant .

Grand lit , placards , ecran plat , tres bien insonorisée .

Le Patron : personne extrement sympathique et chaleureuse , toujours aux petits soins pour ses clients , TOP!!!
Le personnel , agreable , rapide , rien a redire .

Les petits dej , sont copieux, vous avez de VRAIS croissants (pas du rechauffé) , plusieurs sortes de pain , du salé et du sucré , bref , pour tous les gouts .Une note toute particuliere pour le fromage qui est excellent et local .

Wi fi , journaux a disposition etc etc .

L'emplacement est ideal , tout proche du centre ville , a 2 mns a pied .

Je recommande chaudement cet établissement !!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au patio , calme assuré
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires