“Hotel de Charme”

N° 6 sur 28 Hôtels à Deauville
Strasbourg, France
“Hotel de Charme”
Avis écrit le 11 novembre 2009

Un petit hotel, bien place ( pas tres dur a Deauville vu la taille de la localite), un personnel charmant et discret. Le petit dejeuner est de qualite pour un prix raisonable. Bref je recomande et j'y retournerais.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Froidmont
Avis écrit le 1 octobre 2009

superbe hôtel,bonne situation,personnel très sympathique

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Almoria 2 nuits pour le week end de l'Ascencion. Il est proche de la gare de Deauville et accessible à pied. Il est donc possible d'y séjourner sans avoir de véhicule ce qui était notre cas. La place Morny, le coeur commercial de Deauville est immédiatement à proximité. L'hotel est trés récent, propre et joliment décoré. Les chambres sont de taille correcte, décoration soignée et de bon goût trés "côte ouest", elles sont bien équipées (tv écran plat, coffre fort, mini bar). Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit car elle était bien insonorisée. Nous avons pris le petit déjeuner, il est trés bien, copieux, de qualité et varié mais un peu cher (13 euros). Malheureusement, la pratique des petits déjeuners chers et facturés en supplément tend à se généraliser et c'est regrettable. Le personnel et l'accueil sont courtois et professionnels. En résumé, cet hotel présente un rapport qualité prix trés correct et nous le recommandons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2009

Hôtel très agréable. Rien à redire.
Nous avions une chambre patio. Nous étions donc bien isolé, comme dans un appartement.
Lit très spacieux, baignoire d'angle très appréciable, écran plat.

Le petit déjeuner est certes un peu cher mais très complet. Un large chaud de viennoiseries, boisson chaude, boisson froide.
L'hôtel est très bien situé. Proche rue commerçante et à 5-10 de la plage à pied.

Le personnel est très souriant et à l'écoute.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
VILLIERS-HERBISSE
Avis écrit le 10 mai 2009

Nous sommes des Aubois, nous avons séjourné 3 nuits pendant les vacances de mai 2009 avec 2 adoslescents dans cet hôtel, nous y retournerons si nous allons à Deauville. Très bon accueil, personnel agréable. Les chambres sont superbes, la propreté irréprochable. Nous le conseillons à d'autres personnes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
llits
Avis écrit le 14 avril 2009

On est d'abord décontenancé, puis carrément estomaqué voire choqué par le personnel hautain, prétentieux et totalement glacial, indifférent et indisponible. Pour un 3 étoiles et vu le prix, on serait en droit de s'attendre à un sourire ou ne serait-ce qu'à un bonjour de la part du réceptionniste ou des serveurs : ne comptez pas dessus, au mieux ils vous ignorent, au pire ils vous prennent de haut.
La chambre est jolie, bien décorée, mais un peu petite, et l'hotel n'est pas idéalement situé dans la ville. La salle de bain est propre mais peu spacieuse et surtout, rien n'est prévu pour fermer la douche. L'eau coule partout, et la séparation entre la salle de bain et l'entrée étant plutôt mal faite, ça coule juste sur la moquette, charmant.
Après un réveil avant 8h grâce à l'alarme incendie défectueuse qui s'est déclenchée sans raison, on a eu le droit à un petit déjeuner au buffet peu original, peu varié, avec en prime des croissants rassis.
Le pire reste indubitablement l'objet à retourner chercher dans la chambre 5 min après avoir payé la note, avec le réceptionniste qui s'attendait peut-être à ce qu'on le supplie, ou qu'on repaye une nuit pour aller chercher ledit objet, aucune idée. J'ai eu le droit de redescendre par les escaliers puisque ça avait l'air de le gêner que j'utilise l'ascenseur. En tout cas, ça a été la palme de la froideur par ce brave homme hautain et désagréable au possible, sans aucun doute le modèle de tout le personnel.
Pas tout le personnel, cependant. Heureusement qu'il y avait le concierge et les femmes de ménage pour nous remonter un peu le moral, seuls capables de sourire et de saluer poliment les clients.
Certainement pas à recommander, donc, vraiment cher pour un accueil aussi froid et un personnel à ce point désagréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Troyes
Avis écrit le 7 octobre 2008

Personnel jeune, très serviable & sympa.
Hôtel très propre & bourgeois au niveau de la déco & qui propose des chambres très jolie qui justifie ainsi leur prix(pas si élevé que ça).

A recommandé pour un weekend en amoureux, le petit dèj' est consistant pour 2.

• Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)