Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Très bon accueil. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont très bien, propre. L'hotel est très bien placé (en centre ville) proche de tous les commerces, le marché...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier H, Responsable commercial de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager avec les visiteurs de TripAdvisor, votre opinion suite à votre séjour à l’Hôtel ALMORIA Deauville.

Nous nous réjouissons du bon déroulement de votre séjour.

Avec l’espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié : 12 juin 2018

Très agréable, ce n est pas le premier hôtel que je fait sur deauville mais c'est celui que je recommanderai en premier surtout une chambre au patio lors des beau jours. La réceptionniste est super gentille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Xavier H, Responsable commercial de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, partagé avec les visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et que vous l’ayez apprécié.

Ainsi nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Deauville ... et sous le soleil ☀️✌️!

Avis publié : 7 juin 2018

Très contente d'avoir séjourné dans cet hotel.
Le personnel est très pro, à l'écoute et charmant.
L'hotel bénéficie d'un bon emplacement et est très propre.
Il y a également un parking couvert payant(attention il n'est pas accessible aux grosses voitures).
Bon rapport qualité/ prix
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Très propre, jolie déco, rien à redire !

Bonjour Madame,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour passé au sein de notre établissement ainsi que les services proposés par celui-ci

Avec l’espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt afin de profiter des soins proposés par notre personnel de SPA suite à l’ouverture de notre nouvel Espace Détente !

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

À chaque déplacement à Deauville, nous réservons à l'Almoria : L'accueil est exceptionnel, l'emplacement parfait, le confort et le cadre très bons, le rapport qualité / prix rare pour Deauville. À noter la jolie vue sur le champ de course dans les suites du dernier étage.
Nous nous sentons très bien et le personnel est toujours souriant et rempli de petites attentions.
Allez-y sans hésiter. Vous y serez très bien traités.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Xavier H, Responsable commercial de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager avec les visiteurs de TripAdvisor, votre opinion suite à votre séjour à l’Hôtel & Spa ALMORIA.

Notre priorité est de satisfaire notre clientèle, et sommes heureux que ce soit le cas pour vous lors de chacun de vos séjours

A très bientôt,

L’équipe de l’Hôtel & SPA ALMORIA

Avis publié : 22 mai 2018

Nous sommes venues dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille de ma soeur hier (21 Mai 2018), avec un spa + un brunch et nous avons été ravi de l'accueil. Nous sommes des habituées des spa et nous avons été agréablement surprises par l'ambiance de l'espace détente. Petit bémol, on est venues nous chercher dans le hall à 10h20 et à 12h pile on est venues nous demander de se ré-habiller car c'était fini alors qu'on nous avait dit 2h, déjà qu'à 6 on met du temps à se changer (mais que l'on assume), quand on nous enlève 20 minutes c'est moins cool. Le brunch était sympa même si peu diversifié en salé à notre goût, certaines filles ont tout dévoré.

Bilan : nous reviendrons volontiers car nous avons passé un agréable moment dans les locaux et le personnel était très gentil et bienveillant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame,

Un grand merci de part de toute l’équipe de l’Hôtel & Spa Almoria pour votre message.

Nous prenons bonne note de vos commentaires, ils sont très importants pour nous car il s’agissait d’un de nos premiers EVJF avec Brunch.

Nous sommes ravis que vous ayez bien profiter de ce moment ✌️,

A très bientôt,

L’équipe de l’Hôtel & SPA ALMORIA