Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

L'hôtel est bien situé et calme. Nous avons apprécié: la literie qui était très confortable, les toilettes séparées de la salle d'eau. Nous avons aussi apprécié l'extrême propreté. J'avoue que cela faisait longtemps que nous n'avions eu pas une chambre aussi soignée. Toutes nos félicitations et nos encouragements au personnel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier Henault, Marketing de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Chère mariegauth,

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié ayez apprécié votre séjour chez nous.

Toute l’équipe s’associe pour vous remercier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans le cadre d’un futur week-end à Deauville

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé entre Deauville et Trouville-sur-Mer chambre spacieuse lit confortable bon rapport qualité prix petit déjeuner classique 13€/personne très bien pour passer quelques jours en Normandie

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Xavier Henault, Marketing de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Chère 849isabelleg

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre commentaire avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour récent à l’Hôtel ALMORIA.

Toute l’équipe ne peut que vous remercier sincèrement après la lecture de vos éloges

Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, et que vous aurez l'opportunité de tester nos différents services (SPA, massages …)

Avis écrit le 6 septembre 2020

Tout est parfait au sein de cet etablissement. Nous y venons 2/3 fois par ans pour y trouver la tranquillité et le repos! Merci à toute l’equipe, jusqu aux femmes de chambres, qui sont toujours aux petits soins!
Chambres, parties communes, reception et salle de petit dejeuner tres propre!
Petit dej’ avec un large choix de produits frais!
Un vrai bonheur que de venir au sein de cet hotel! Sans parler de la propreté des chambres, impeccable!

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher GregAju,

C’est avec un très grand plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions pour celui-ci.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ait pu apporter une fois de plus le confort que vous recherchiez pour votre long séjour !

C’est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons lors de prochaine venue à Deauville qui vous offrira, nous l’espérons à nouveau, des instants de bonheur en plus

Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Oh la la. On a adoré cet hotel. Notre chambre patio était magnifique et jolie. La chambre est très bien décorée et superbe literie. C'est un séjour reposant. La chambre était très bien équipée. Pour le petit-déjeuner par contre un peu trop commerciale.

Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier Henault, Marketing de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Chère nushii2019,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager avec les visiteurs de TripAdvisor, votre opinion suite à votre séjour à l’Hôtel ALMORIA Deauville.

Nous nous réjouissons du bon déroulement de votre séjour et de ce très gentil commentaire

Nous prenons note de votre commentaire sur le petit-déjeuner, et il vrai que nous avons du nous adapter à la situation sanitaire qui nous oblique à proposer plus de produits déjà pré-emballés.

Avec l’espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans le cadre d’un futur séjour,

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par l’équipe de l’hôtel et sommes très content de l’hôtel, de la chambre, du petit-déjeuner buffet et de l’emplacement ! Je recommande beaucoup cet hôtel qui offre toutes les options pour un séjour réussi !
Je remercie Mr le Directeur ainsi que toute son équipe !
Sophie et Jean-Pierre

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Xavier Henault, Marketing de Almoria Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Chère SophieL,

C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance votre commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor !

Toute l’équipe vous remercie une fois de plus pour ces doux mots qui nous touchent en cette fin de période estivale.

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour,