“Bon pour les clients exigeants, qui apprécient la qualité, un peu chic...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon pour les clients exigeants, qui apprécient la qualité, un peu chic...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

On a eu envie de manger bien et vite avant le train qqshose genre typiquement normand.. Entre tous les restos sur la rue centrale de Deauville,j'ai eu un bon sentiment pour le Drakkar, on a demandé au directeur si nous pouvions dîner rapidement sur la grande terrasse, qui était complètement réservée dimanche soir... Le service était efficace! On a eu du beurre d'Isigny avec le pain- pas mal pour commencer.. Le cidre- le meilleur de Normandie (confirmé par medaille d'or depuis 10 ans et par nous même ;) tartare de saumon 18€(j'ai mîs toutes les photos sur tripadvisor ;) - un plat du jour,qui était délicieux! J'adore les moules à la crème 13€ - bien nettoyées et fraîches avec les frites maison-super! Une montagne(!) de bulots frais 9€ avec la mayonnaise faite maison- super! Pour le dessert île flottante 7€ faite maison- top! Et le dessert du jour: un clafoutis aux abricots 9€ (avec une boule de la glace vanille et sablé émietté et un peu de coulis aux fruits rouges) qui est sortie du four il y a 1 sec..tout frais..fait maison... Vous n'imaginez même pas...! Ca nous a coute 87€ pour 2, mais quel plaisir! ..Pour chaque centime! Même le café était très bon! J'adore cuisiner moi même, je suis vraiment gourmande et très exigeante à la qualité des produit car je sais avec quoi comparer... Le poisson et le plateau de fruits de la mer( une bonne montagne!) de nos voisins a vite disparu aussi..;) on viens souvent à Deauville et je suis sur que l'on va y revenir ! C'est ce qu'on a dit au directeur en partant et on s'est sérré la main. Merci pour votre professionnalisme !

“Mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Accueil assez snob, la carte est variée mais les prix élevés. Les plats n'étaient pas bon, mon ami avait pris le steak tartare très épicé peut être pour masquer le vrai goût de la viande? c'était mauvais et cher 19,90€ on s'attend à mieux! Le poulet rôti était super cuit presque rien a manger dessus, la sauce était bof bof.
Seul point positif service très rapide.

“Très bon restaurant et très bon fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Je confirme on y mange très bien, le service est rapide et efficace. Les prix un peu élevés, mais s'explique par la situation du resto en plein centre. Une très bonne ambiance et la possibilité d'y manger tardivement.

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
GARCHES
“INCONTOURNABLE !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Si vous aimez les plateaux de Fruits de Mer..... Alors allez-y !!!!! fraîcheur et qualité assurés !!!!
l'adresse est culte, une affaire familiale depuis trois décennies,l'accueil y est chaleureux le service est professionnel, rapide et efficace;
Grand choix de boissons,le champagne est bien frais et pétillant à souhait !!!!
Allez-y vous ne serez pas déçus !!!!!

• Visité en juillet 2012
PARIS
“Une adresse incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le drakkar est 'le' spot Deauvillais où il faut aller au moins une fois avec le risque de ne plus changer d'adresse ... Depuis près de ... 30 ans, cette adresse est pour moi l'incontournable de Deauville, tant pour la situation que pour l'accueil du patron et de quelques serveurs ici de longue date.
La cuisine est simple, de qualité (mention pour la viande), le choix est vaste.
La critique qui revient souvent sur le prix est valable pour toutes les tables de Deauville, remarque est ici faite que dans ce restaurant, les prix ne sont pas exhorbitants et l'on peut déjeuner ou dîner d'un plat. Pour ce qui est de l'accueil tout dépend si l'on arrive le week end du 15 août à la mauvaise heure ou non, mais c'est valable partout et surtout ... à Deauville ...
Les boxes contribuent à un confort bien appréciable.
Pour moi, l'une des meilleures adresses pour ne pas dire ma préférée ...

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ? Partagez vos expériences !