“Bel accueil et bon service mais la cuisine bof ��”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 32 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Ns y sommes allez par hasard car il était déjà 15h et on cherchait un bon restau ou on pouvait bien manger et la plupart sur lesquels ns sommes tombés arrêtaient leur services à 15h. Ns avons été très bien accueil et très bien placé car ns étions avec notre fille de 3 ans qui était fatigué, du coup ils ns ont placés ds 1 coin avec des banquettes ou elle a pu s'allonger.
Les plats st très copieux, rien que l'entrée, j'avais plus faim... Par contre, ça manquait de goût, j'ai prit un bar avec une sauce au beurre et des pommes de terre sautées. J'ai été assez déçu, la sauce au beurre était ratée, c'était plus du beurre fondu qu'autre chose et les pommes de terre sautées étaient super grasses et un peu dure.
La carte des desserts n'est pas génial non plus. Leur crêpe flambée calvados baignait ds l'alcool, pas génial.
La facture a fini par ns achever! Mais ns étions à Deauville ...

Avis publié : 9 septembre 2012

Bon restaurant, en particulier pour les produits de la mer.
Belle carte et cadre agréable (à condition de prendre au second degré l'accueil du patron !)

Avis publié : 4 septembre 2012

Le Drakkar Deauville : Une institution à Deauville. Bonne brasserie traditionnelle, assiettes copieuses, déco dans le style (très jolie déco à Noel) En famille le midi ou entre amis le soir, très bonnes ambiance. Le personnel est top, vraiment gentil, prévenant et efficace.

Avis publié : 26 août 2012

bon, rien à dire,un peu moins bien que son voisin mais bon rapport qualite prix. allez y. bon service, bonne ambiance

Avis publié : 24 août 2012

Serveur très sympathique, accueil chaleureux, très bon service
Avons demandés un conseil pour notre vin , la serveuse nous a fait goûter deux roses différent pour faire notre choix
Bonne cuisine, recherchée, rapport qualité prix très correct
Entrée : salade d agrumes et saumon fume : très copieux et saumon excellent, bien prépare
Plat : beignets de lotte avec purée de céleri et fondue de poireaux : excellent
À Se rendre en confiance , mérite des clients fideles

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?