“DE QUI SE MOQUE -T -ON?”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 20 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chambourcy, France
“DE QUI SE MOQUE -T -ON?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Apres avoir réservé nous avons attendu sur le trottoir près d'une heure avant de s'installer!
Service désagréable, nourriture réchauffée quelconque endroit bruyant et bondé ! Je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit si ce n'est le fait d'y être vu!

Visité en juin 2013

cassis
“Sole délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Service attentionné et rapide. Je recommande la sole grillée du Drakkar qui restera mon meilleur souvenir de pluvieuses vacances à Deauville.

• Visité en mai 2014
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons osé le déjeuner en terrasse par temps de pluie et 13°, et bien nous étions en Tee shirt !
La terrasse est parfaitement chauffée, le personnel efficace et attentif.
Un seul menu type brasserie, complet entrée-plat-dessert, mais qui permet de profiter aussi de quelques huitres.
Et même si on n'y va pas pour ça, les commodités sont nickel.

Visité en mai 2014
Meudon, France
“beau plateau de fruits de mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

malgré notre arrivée tardive, nous avons pu nous régaler avec un beau plateau de fruits de mer, agrémenté de très bons petits vins.
la tournée du patron nous a permis de clôturer ce repas de la meilleure des manières...

Visité en mai 2014
Sandnes, Norvège
“Très bonne brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Service professionnel, convivial, rapide et efficace. Bons choix de plats à des prix abordables.
Un bon choix pour le déjeuner.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?