“Bon repas”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 19 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
“Bon repas”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons partagé à deux un plateau de fruits de mer qui était bon dans l'ensemble même si nous aurions apprécié des crevettes un peu plus fraîches, ainsi qu'un menu assez copieux, dont le saumon à la sauce au beurre blanc manquait de saveur. Le service était attentionné !

“Une bonne brasserie ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Sans surprise, on ne va pas se rouler par terre pour ce qui est servi mais les plats sont bons et le choix assez varié. Le service est un peu décousu mais la gentillesse du staff rattrape sans souci ce léger détail. Seul bémol la viande quoique très bonne est servie en sauce alors qu'il eut été préférable de l'avoir à coté. Bonne table. Prix corrects.

Chambourcy, France
“DE QUI SE MOQUE -T -ON?”
Avis écrit le 28 mai 2014

Apres avoir réservé nous avons attendu sur le trottoir près d'une heure avant de s'installer!
Service désagréable, nourriture réchauffée quelconque endroit bruyant et bondé ! Je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit si ce n'est le fait d'y être vu!

Visité en juin 2013
cassis
“Sole délicieuse”
Avis écrit le 16 mai 2014

Service attentionné et rapide. Je recommande la sole grillée du Drakkar qui restera mon meilleur souvenir de pluvieuses vacances à Deauville.

• Visité en mai 2014
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons osé le déjeuner en terrasse par temps de pluie et 13°, et bien nous étions en Tee shirt !
La terrasse est parfaitement chauffée, le personnel efficace et attentif.
Un seul menu type brasserie, complet entrée-plat-dessert, mais qui permet de profiter aussi de quelques huitres.
Et même si on n'y va pas pour ça, les commodités sont nickel.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?