“Peu mieux faire pour l'accueil !!!”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 16 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Bonne brasserie, sauf pour l'accueil. On vous place dans un coin car les autres tables sont réservées!!!! Faux, finalement.....bravo le respect du client. Perso, c'est la première et dernière fois.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons y mangé un samedi soir, lors d'un week-end à Deauville. Personnel très accueillant, cocktails très bons, et plats délicieux.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons partagé à deux un plateau de fruits de mer qui était bon dans l'ensemble même si nous aurions apprécié des crevettes un peu plus fraîches, ainsi qu'un menu assez copieux, dont le saumon à la sauce au beurre blanc manquait de saveur. Le service était attentionné !

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Sans surprise, on ne va pas se rouler par terre pour ce qui est servi mais les plats sont bons et le choix assez varié. Le service est un peu décousu mais la gentillesse du staff rattrape sans souci ce léger détail. Seul bémol la viande quoique très bonne est servie en sauce alors qu'il eut été préférable de l'avoir à coté. Bonne table. Prix corrects.

Avis publié : 28 mai 2014

Apres avoir réservé nous avons attendu sur le trottoir près d'une heure avant de s'installer!
Service désagréable, nourriture réchauffée quelconque endroit bruyant et bondé ! Je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit si ce n'est le fait d'y être vu!

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?