“Pas terrible n'y retournera pas” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas terrible n'y retournera pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

D'habitude nous allons au restaurant juste en face la cantine mais ce jour c'était fermé du coup on teste le drakkar. A l'extérieur serveur plutôt agréable on place dans un petit box nickel avec des enfants et on nous donne crayon de couleur et dessins pour nos filles point positif. On commande une formule midi plutôt abordable parce que sinon la carte est hors de prix et oui on est a deauville. Je demande a changer ma garniture pour pouvoir avoir un écrasée de pommes de terre avec mon poisson non pas possible du coup je prends la viande. Entrée correct mais pas plus que ça la viande très bonne et mon écrasé de pommes de terre en quantite restreinte et pas si extraordinaire que ça. Au moment de payer on me fait l'addition et la je découvre le prix du pepsi 4,80€ c juste du vol mais bon c deauville et en plus l'addition pas bonne on m'avais collé un plats du jour à 30€ a la place du menu enfant a 7€.
J'oubliais nous avons eu au moins 4 personnes différentes pour nous servire du coup on a du répéter 4 fois nos commandes pendant les différents plats.

Pas une franche réussite

• Visité en juin 2014

Balma, France
“Peu mieux faire pour l'accueil !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bonne brasserie, sauf pour l'accueil. On vous place dans un coin car les autres tables sont réservées!!!! Faux, finalement.....bravo le respect du client. Perso, c'est la première et dernière fois.

Livry-Gargan, France
“cuisine excellente et accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons y mangé un samedi soir, lors d'un week-end à Deauville. Personnel très accueillant, cocktails très bons, et plats délicieux.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Bon repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avons partagé à deux un plateau de fruits de mer qui était bon dans l'ensemble même si nous aurions apprécié des crevettes un peu plus fraîches, ainsi qu'un menu assez copieux, dont le saumon à la sauce au beurre blanc manquait de saveur. Le service était attentionné !

“Une bonne brasserie ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Sans surprise, on ne va pas se rouler par terre pour ce qui est servi mais les plats sont bons et le choix assez varié. Le service est un peu décousu mais la gentillesse du staff rattrape sans souci ce léger détail. Seul bémol la viande quoique très bonne est servie en sauce alors qu'il eut été préférable de l'avoir à coté. Bonne table. Prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?