“Juste un sandwich!!”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 19 sur 113 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Juste un sandwich!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Après un essai dans une brasserie de Deauville où je tairai le nom car l'accueil était nul, nous nous sommes arrêtés au drakkar pour une pause sandwich. Excellent jambon beurre avec du vrai beurre et du vrai jambon. Un peu cher mais le service est très bien le personnel très sympa.

moselle
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juin 2014

nous venons de passer 2 jours a deauville et nous sommes allé manger au drakkar nous avions prix le menu le plus cher le rapport qualité et quantité il ni a rien a redire, les serveurs sont très sympathique a refaire

• Visité en juin 2014
“Pas terrible n'y retournera pas”
Avis écrit le 19 juin 2014

D'habitude nous allons au restaurant juste en face la cantine mais ce jour c'était fermé du coup on teste le drakkar. A l'extérieur serveur plutôt agréable on place dans un petit box nickel avec des enfants et on nous donne crayon de couleur et dessins pour nos filles point positif. On commande une formule midi plutôt abordable parce que sinon la carte est hors de prix et oui on est a deauville. Je demande a changer ma garniture pour pouvoir avoir un écrasée de pommes de terre avec mon poisson non pas possible du coup je prends la viande. Entrée correct mais pas plus que ça la viande très bonne et mon écrasé de pommes de terre en quantite restreinte et pas si extraordinaire que ça. Au moment de payer on me fait l'addition et la je découvre le prix du pepsi 4,80€ c juste du vol mais bon c deauville et en plus l'addition pas bonne on m'avais collé un plats du jour à 30€ a la place du menu enfant a 7€.
J'oubliais nous avons eu au moins 4 personnes différentes pour nous servire du coup on a du répéter 4 fois nos commandes pendant les différents plats.

Pas une franche réussite

Balma, France
“Peu mieux faire pour l'accueil !!!”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bonne brasserie, sauf pour l'accueil. On vous place dans un coin car les autres tables sont réservées!!!! Faux, finalement.....bravo le respect du client. Perso, c'est la première et dernière fois.

Livry-Gargan, France
“cuisine excellente et accueil sympathique”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons y mangé un samedi soir, lors d'un week-end à Deauville. Personnel très accueillant, cocktails très bons, et plats délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?