“Sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Les plats sont simples et correct, c'est l'intérêt de cet endroit. Le service est moyen mais rapide.
Idéal pour manger rapidement à des horaires décalés.

Courbevoie, France
“Brasserie ... Expéditive”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour faire court, nous avons trouvé ce restaurant médiocre pour les raisons suivantes :
1/ plateau de fruits de mer très sec et pas frais ==> préparé à l'avance ?
C'est limite une arnaque à 45euro le plateau.
2/ Nous avons été expédié en moins de 45 min ...
3/ La salle est une brasserie sans aucun charme.

Le coté positif de ce restaurant (le seul), ma viande était bonne ...

Visité en juillet 2014
“Juste un sandwich!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Après un essai dans une brasserie de Deauville où je tairai le nom car l'accueil était nul, nous nous sommes arrêtés au drakkar pour une pause sandwich. Excellent jambon beurre avec du vrai beurre et du vrai jambon. Un peu cher mais le service est très bien le personnel très sympa.

moselle
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

nous venons de passer 2 jours a deauville et nous sommes allé manger au drakkar nous avions prix le menu le plus cher le rapport qualité et quantité il ni a rien a redire, les serveurs sont très sympathique a refaire

• 5 sur 5 bulles
“Pas terrible n'y retournera pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

D'habitude nous allons au restaurant juste en face la cantine mais ce jour c'était fermé du coup on teste le drakkar. A l'extérieur serveur plutôt agréable on place dans un petit box nickel avec des enfants et on nous donne crayon de couleur et dessins pour nos filles point positif. On commande une formule midi plutôt abordable parce que sinon la carte est hors de prix et oui on est a deauville. Je demande a changer ma garniture pour pouvoir avoir un écrasée de pommes de terre avec mon poisson non pas possible du coup je prends la viande. Entrée correct mais pas plus que ça la viande très bonne et mon écrasé de pommes de terre en quantite restreinte et pas si extraordinaire que ça. Au moment de payer on me fait l'addition et la je découvre le prix du pepsi 4,80€ c juste du vol mais bon c deauville et en plus l'addition pas bonne on m'avais collé un plats du jour à 30€ a la place du menu enfant a 7€.
J'oubliais nous avons eu au moins 4 personnes différentes pour nous servire du coup on a du répéter 4 fois nos commandes pendant les différents plats.

Pas une franche réussite

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?