“Un restaurant sympathique”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 16 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un restaurant sympa, convivial. en revanche les serveurs ne sont pas très corrects.
On y mange bien, les poissons sont meilleurs que les viandes.
A tester mais pas impérativement !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Les plats sont simples et correct, c'est l'intérêt de cet endroit. Le service est moyen mais rapide.
Idéal pour manger rapidement à des horaires décalés.

Avis publié : 7 juillet 2014

Pour faire court, nous avons trouvé ce restaurant médiocre pour les raisons suivantes :
1/ plateau de fruits de mer très sec et pas frais ==> préparé à l'avance ?
C'est limite une arnaque à 45euro le plateau.
2/ Nous avons été expédié en moins de 45 min ...
3/ La salle est une brasserie sans aucun charme.

Le coté positif de ce restaurant (le seul), ma viande était bonne ...

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Après un essai dans une brasserie de Deauville où je tairai le nom car l'accueil était nul, nous nous sommes arrêtés au drakkar pour une pause sandwich. Excellent jambon beurre avec du vrai beurre et du vrai jambon. Un peu cher mais le service est très bien le personnel très sympa.

Avis publié : 28 juin 2014

nous venons de passer 2 jours a deauville et nous sommes allé manger au drakkar nous avions prix le menu le plus cher le rapport qualité et quantité il ni a rien a redire, les serveurs sont très sympathique a refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?