“Tres belle adresse”
Avis sur Le Drakkar

Le Drakkar
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

La reference a Deauville. Une institution avec une renommee meritee. Service irreprochable et sympathique et repas excellent.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant : cuisine simple de bonne qualité, accueil sympathique, et bon rapport qualité/prix. Une valeur sûre.

Avis publié : 22 juillet 2014

Endroit sympathique, l'intérieur est mieux agencé que la terrasse où les tables sont collées les unes aux autres... Les moules sont très bonnes, les rinces doigts ne sont pas en papier ce qui est appréciable. Le serveur est à l'écoute du client nul besoin de lui répéter les choses ou d'être après lui. Je recommande cet endroit pour un déjeuner selon moi il manque d'intimité pour un diner sauf si c'est entres amis.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à 21:00 la brasserie était quasi vide des le début la serveuse ma refroidie en regardant sa montre et tirant la tronche. Elle est rapidement venu prendre nos commande en même temps que l'apero. Ok sauf qu'on a pas eu le temps de choisir. Elle reviendra donc 3mn plus tard pour nous demander si nous avons choisit. (je précise nous sommes en vacances donc c'est en mode détente et non stress du quotidien qu'on veut être reçu) bon heureusement on savaient qu'on allaient bien manger. Pour la deuxième fois pas déçu et pour le coup là serveuse nous a apporter tout ce qu'il fallait sans même demander mais toujours dans cette envie qu'on rentre vite chez nous.
Le foie gras maison était divin, les huîtres délicieuses, la viande tendre et le poisson extra frais. Il est dommage que nous n'ayons pas vu l'ombre d'un légume dans nos plats. La mousse au chocolat est à tester et le sancerre un vrai délice.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un restaurant sympa, convivial. en revanche les serveurs ne sont pas très corrects.
On y mange bien, les poissons sont meilleurs que les viandes.
A tester mais pas impérativement !

Les voyageurs ayant consulté Le Drakkar ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Le Drakkar ?