“Agréable soirée au coin du feu”
Avis sur La Flambee

La Flambee
Classé n° 12 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

excellent service, très aimable. Plats joliment servis et très bon. Nous avons pris le menu à 41€t il est complet (entrée plat fromage et dessert)

Avis publié : 11 novembre 2013

Le restaurant ne paie pas de mine mais quelle découverte une fois à l’intérieur ,l'ambiance est cosy et que dire de la cuisine...tout était vraiment délicieux et le service impeccable..mais un peu rapide entre les plats. Excellente table à Deauville.

Avis publié : 9 novembre 2013

c'est la deuxième fois que nous y allons et toujours aussi satisfaits.
le service est impeccable et la nourriture est délicieuse. la carte des vins est bien fournie.
si vous prenez la carte, l'addition peut être salée mais il propose des menus vraiment sympas à des prix raisonnables.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour Deauville, service sympathique et efficace, pianiste (rare !), ambiance lounge agréable on n'a pas l'impression de devoir "payer" Deauville ! Cuisine sans surprise mais très correcte, bonne présentation.

Avis publié : 29 octobre 2013

Encore cette fois, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est souriant, le choix sur la carte permet de satisfaire tout le monde et la cuisine est bonne.
Les grillades de poisson au feu de bois sont simplement excellentes.

Bravo et merci pour ce bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee ?