“Superbe”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 12 décembre 2013

Très bon restaurant qui vaut le détour!
Tartare de St. Jacques avec un peu trop d'échalotes
Le reste était parfait

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Flambee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

Ni bon, ni mauvais, cher…normal, c'est une adresse pour les gens aisés. Bon si on veut réellement bien manger pour un prix équivalent, allez ailleurs. En revanche, si vous voulez que tout Deauville sache que vous êtes en ville, allez y!

Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Comment vous dire? La décoration du restaurant est irréprochable ce qui n'est pas le cas de l'accueil et de la qualité des plats. Nous avions choisi le menu le plus cher car le homard et le foie gras nous tentaient beaucoup. Nous nous sommes retrouvés avec des plats dont les quantités ne correspondaient pas aux prix. Quant à la serveuse, on va dire qu'elle était blasée d'être là. Pas aimable. En train de parler avec sa collègue en lui disant qu'elle saturait, qu'elle était fatiguée. Eh oui nous avons pu profiter de l'intégralité de la conversation! Donc oui je vous confirme de belles tables valent le détour à Deauville mais pour celle ci je vous le dis " Passez votre chemin".

Avis publié: 24 novembre 2013

L'accueil nous a tellement terrifié que nous avons passé notre chemin et avons dîné quelques mètres plus loin dans un autre restaurant.

Avis publié: 16 novembre 2013

excellent service, très aimable. Plats joliment servis et très bon. Nous avons pris le menu à 41€t il est complet (entrée plat fromage et dessert)

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee ?