“Très bon repas, je recommande”
Avis sur La Flambee

La Flambee
Classé n° 10 sur 113 Restaurants à Deauville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

plateau de fruits de mer et menu du midi, parfait, personnel agréable, cadre cosy, très bon repas, encore un bon moment passé à deauville

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Flambee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que l'on vient dans ce fabuleux restaurant, et on reviendra encore et encore !
Le cadre est chaleureux, le personnel est très compétent et sympathique, ainsi que la cuisine qui est divine ! Ça fait du bien de manger avec que des produits frais !
Un grand merci à Wilfried, le beau chef de rang, et à Mr France, le maître des lieux ! Mais aussi au reste de l'équipe !

A très bientôt !

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Cadre chaleureux, décorée avec beaucoup de goût.. Côté table plats magnifiquement dressée et le repas copieux.. Je tiens a souligner le professionnalisme de Wilfried (chef de rang) ainsi que du directeur Monsieur France qui prennent le temps de discuter avec ses clients afin de savoir si tout se passe bien durant notre dîner.. J'y retournerai avec grand plaisir !!

Avis publié: 25 avril 2014

Je regrette vraiment de ne pas prendre une photo de l'assiette de coquille St jacques que j'ai eu deux heures après notre arrivée. Maximum 50 grs, quatre minuscule coquilles.

Les trois autres plats (de viande) commandaient par les autres convives étaient correcte.

Mais l'attente interminable gâche tous et rend tous le monde nerveux.

A évité.

Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Nous avons voulu y déjeuner à 13h30 en semaine et nous sommes donc présentés en couple accompagné de notre cocker...et le restaurateur nous indique que le restaurant est complet alors qu'une vingtaine de tables sont libres !...elles sont soient disantes toutes réservées !...nous y sommes retournés une heure après et les tables étaient toujours libres. C'est scandaleux !!!

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez La Flambee ?