“Un temple de l'amateurisme ?”
Avis sur Il Parasole

Il Parasole
Classé n° 35 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2013

Je connaissais cet endroit pour y être allé il y a déja quelques temps en toute fin de soirée. Une envie de se faire une pizza rapidement nous y a reconduits mon amie et moi début Mars.
Une visite qui confirme la première, et ne nous attirera pas forcément à y revenir.
Non loin du Normandy, avec une grande terrasse chauffée. Un atout intéressant. Mais le restaurant est plus proche de l'usine. Tables et chaises "camping", tables rapprochées, bancales... et fréquentation... aléatoire disons. L'espace d'un instant Deauville a disparu.
La carte offre un choix honnête. La qualité est correcte, sans plus.
Le service plutôt rapide vu le monde, mais un peu approximatif. Rien n'a l'air d'être pris au serieux ici. Entre flemme et amateurisme...
Prix acceptable au vu de tout ça, simplement parce qu'on est à Deauville. Sinon c'est surpayé.

Avis publié : 10 mars 2013

Une cuisine simple et goûteuse, les spaghetti aux fruits de mer à recommander. L'endroit est connu donc toujours plein et quelque peu bruyant, le service efficace mais expéditif si l'on a envie de prendre son temps

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Dommage que le Personnel , malgré leur professionnalisme , soient aussi désagréables, froids et bruyants , ne soit pas à la hauteur des plats proposes a un très bon rapport qualité prix, malgres tout , peut être un mauvais jour... Trouville est plus accueillant..
À conseiller quand même ..

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Bonne adresse ! On y mange simple, une bonne cuisine italiennes sans chichi. Formule express avec des plats maisons et bons ! Le service est agréable, les tarifs raisonnables. A faire

Avis publié : 10 février 2013

Un peu comme son voisin "Chez Barbara" mais en version italienne, Il Parasole est un restaurant classique, bien mais sans plus.

On y trouve une carte variée de pâtes et de pizzas. La nourriture y est correcte mais sans plus. La décoration un peu démodée. Le rapport qualité/prix reste correcte.

Une bonne adresse pour manger rapidement sauf quand le service se montre un peu débordé lorsque le restaurant est un peu remplie.

Les voyageurs ayant consulté Il Parasole ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Trouville, Calvados

Vous connaissez Il Parasole ?