“Excellente adresse italienne ..............”
Avis sur Il Parasole

Il Parasole
Classé n° 33 sur 114 Restaurants à Deauville
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013

J'ai mangé un minestrone, comme en Italie !!! Et le reste des plats excellents... produits frais, accueil sympa... A refaire !

Avis publié : 2 novembre 2013

Apres avoir attendu 20' dehors pour avoir une table, nous voilà assis dans le passage sur la terrasse chauffee et en plein courant d'air. Le service est expeditif. Aucune attention pour les clients, sauf si vous faites partie des habitués!! La calzone n'etait pas cuite (le fromage est encore en morceaux) et la digestion s'est faite difficile. Passez votre chemin....

Avis publié : 1 novembre 2013

Les pizzas sont très bonnes, le personnel agréable, le tout à un prix abordable!
A tester aussi: la focaccia (que nous avons demandé nature) et qu'on nous a servis en entrée!

Avis publié : 30 octobre 2013

Surprenant d'aller à Deauville pour manger italien ! Mais vous ne serez pas déçu. Très bon rapport qualité prix, pizzas bonne et copieuse, tiramisu fait maison. Service rapide et personnel accueillant.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Des menus très intéressant et valable toute la semaine: entrée plat dessert pour 19,90€ et la qualité était au rendez vous! Un bon resto à faire!

Les voyageurs ayant consulté Il Parasole ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez Il Parasole ?