“toujours aussi bien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 novembre 2013

Lors de mon passage à Deauville j, y suis allee 2 fois et j ai vu aque c etait toujours aussi bien.
Le service et les pizzas sontbtjs aussi bonnes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Parasole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Les plats ne sont pas à tomber par terre mais c'est très correct. Bon rapport qualité/prix pour Deauville. A faire si vous manquez d'inspiration.

Avis publié: 7 novembre 2013

Un manque d'inspiration, un horaire dépassé...
Voilà ce qui nous a ré-emmenné à "Il Parasole". Pas un choix dramatique dans l'absolu, mais pas une adresse incontournable, c'est certain.
Terrasse couverte assez grande.
Si vous arrivez en fin de service oubliez les menus, ils n'ont pas de temps à perdre !
Pizzas correctement garnies et pas mauvaises. Cela dit rien de transcendant ici.
Service rapide et organisé. Mais rien de chaleureux ici...
Rapport qualité prix juste correct.

Avis publié: 6 novembre 2013

J'ai mangé un minestrone, comme en Italie !!! Et le reste des plats excellents... produits frais, accueil sympa... A refaire !

Avis publié: 2 novembre 2013

Apres avoir attendu 20' dehors pour avoir une table, nous voilà assis dans le passage sur la terrasse chauffee et en plein courant d'air. Le service est expeditif. Aucune attention pour les clients, sauf si vous faites partie des habitués!! La calzone n'etait pas cuite (le fromage est encore en morceaux) et la digestion s'est faite difficile. Passez votre chemin....

Les voyageurs ayant consulté Il Parasole ont aussi consulté

Deauville, Calvados
Trouville, Calvados

Vous connaissez Il Parasole ?