“Produits frais”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Des produits frais sur les pizzas!
Un bon repas dans l'ensemble mais on se sent hélas un peu pressé par les serveurs...
À peine commandé... Servi de suite!

Avis publié : 26 mai 2014

Restaurant souvent ouvert. Service efficace. La qualité est au rendez vous et les produits proposés sont bons.
Rapport qualité/prix correct.

Avis publié : 26 mai 2014

Ce n'est pas de la haute gastronomie. C'est pas mal sans plus. Tables un peu serrées. Italien classique. rapport qualité/prix moyen.

Avis publié : 24 mai 2014

Ce n'est pas une découverte.
Restaurant pratique grâce à ses horaires d'ouverture très élargis. Position centrale.
Bon choix de pizzas, qualité et quantité correcte. Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie en revanche !
Service moyen, dans la lignée du reste !
Rapport qualité prix globalement correct pour Deauville.
Terrasse couverte et fumeur.

Avis publié : 12 mai 2014

notre cantine , un service rapide , des menus express qui nous permettent de faire un break lors de notre journée de boulot sans se ruiner

Les voyageurs ayant consulté Il Parasole ont aussi consulté

Trouville, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Il Parasole ?