“minable!!!!”
Avis sur Hotel Marie-Anne

Hotel Marie-Anne
N° 13 sur 27 Hôtels à Deauville
Avis publié : 16 avril 2012

on s'attend a un super week end sauf qu'en n'arrivant au super"marie anne",on dechante plutot vite!!!la photo na rien n'a voir avec la chambre d'hotel ,cela s'appelle de la publicité mensongère,la chambre n'est pas dans l'immeuble que l'on voit sur la photo,la chambre est bien cachée derriere dans une annexe,conseil allez dans un formul 1,je m'arreteraie la car il y en n'a long a dire....c'est juste du foutage de gueule

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2012

Seul hotel de Deauville disposant encore de places (ce que l'on comprend plus tard) et visionnage des commentaires tardif, nous partons pour feter mon anniversaire au Marie Anne.
Arrivée à 21H, la patronne nous faire remarquer, que nous aurions dû prévenir de notre arrivée tardive, et puis son epoux nous emmene, en effet dans un préfabriqué, derrière l'hotel meme.
un petit escalier mène aux chambres, le couloir est hideux aves des peintures très colorées de parasols, et là nous découvrons la chambre.
Quelle deception le dessus de lit est vieux, la moquette usée et pas agréable, la porte des toilettes coulissante et ne ferme pas, la salle de bain est minuscule, les fenetres abimées, et ce n'est que la première vue.
nous ouvrons la fenetres , qui donne sur la cuisine des propriétaires, le plafond est une toile tendue avec un petit trou juste au dessus de la fenetre, et les murs sont fins, très fins, le necessaire de toilette est minimaliste.
sur le petit frigo un petit pot de fleurs en plastique, et un petit poisson.
Surtout une reservation à ne pas faire.
On a du changer les cadres aux murs de place, mettre le petit poisson dans l'eau pour égayer notre séjour.
Mais surtout les propriétaires nous ont fait l'honneur de nous mettre dehors le lendemain matin, ravies de quitter cet hotel pitoyable, qui ne mérite aucune de ses etoiles, et de ses propriétaires qui malgrè tous ces avis ne pensent pas à remettre en cause les installations de leur "établissement".

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

La politesse et la et bien heureusement car sa ratrappe des toilette ou on peut pas s assoir de la ventilation qui se mes en route des que vous alume la lumier des toilette pas simpas pour le conjoin et surtou de cette odeur qui une foi avoir enlever toute les prise (5) de sitronelle qui nous donnais male a la tete une odeur de toilette et de moizi est remonte et au prix de la chanbre on s attend a mieu que etap otel et encor la bas nous n avons pas ete dessus et se vraie que nous nous avons entendu tous se qui se passais dans la chambre d accote et je peut meme vous dire se qui on fait hi hi hi pas tres glorieur je vous dit juste ne m ete pas les pied la bas si vous avec un minimume de bon sense

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 31 octobre 2011

J'ai séjourné 2 nuits avec mon enfant de 20 mois, nous avons passé un très bon week-end.
Hôtel à la fois proche de la gare, du centre ville, de la plage et de l'hippodrome, accès très facile.
Accueil chaleureux, nous avons été vraiment chouchoutés sans que cela soit envahissant.
Chambre assez petite mais très cosy, grand lit confortable, lit-bébé pliant classique, TV HD, grande sdb avec baignoire, le tout très propre et visiblement refait à neuf depuis peu.
Nous étions en rdc sur le jardin fleuri (adorable), je craignais d'être dérangée par le bruit mais RAS très bonne insonorisation.
Rapport qualité-prix très bon (les prix étant ce qu'ils sont dans la région en haute saison).
Bref : à mon prochain passage sur Deauville réserverai à nouveau au Marie-Anne, c'était très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Accueil amical.
La chambre était située dans un second batiment au calme mais mal insonorisée entre les chambres.
Petit déjeuner correct.
Emplacement très bien dans Deauville.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Visiblement dans cet hôtel on ne sait pas ce que signifie "politesse, respect et surtout hygiène" c'est quand même invraisemblable pour un hôtel 3 étoiles!!!
Je vous conseille de réserver à l'hôtel "Formule 1" le plus proche, ça sera moins cher, plus propre et vous aurez un meilleur accueil!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

séjourné 2 nuits, tres bon accueil chaleureux, les chambres sont largement suffisante, l'hotel est constitué de deux partie, l'immeuble ancien en façade avec les chambres supérieures et le batiment arrière, classique et moderne. tout est parfaitement propre, le petit dej est extra !
5 min a pied de la plage et du casino mais tres facile d'acces

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis