“Nettement sur-évalué, ne mérite pas ses trois étoiles.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marie-Anne

Hotel Marie-Anne
N° 25 sur 29 Hôtels à Deauville
“Nettement sur-évalué, ne mérite pas ses trois étoiles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Réservé en dernière minute sur Booking, et très déçu des prestations de cet hôtel, clairement pas au niveau des trois étoiles annoncées - alors que les tarifs sont bien ceux d'un hôtel de cette catégorie.

L'accueil est simple, très bref, juste poli et sans plus d'accompagnement que la remise des clés au pied de la porte de la chambre.

Je ne connais pas les chambres du bâtiment principal, mais comme beaucoup de clients j'ai eu la mauvaise surprise d'être logé dans l'une des chambres en rez-de-jardin à l'arrière : très petite, mal équipés, un lit de 140x190 recouvert de couvertures vieillottes et passées, et des finitions déplorables. Système de porte coulissante vissé et apparent, porte-manteaux en plastique jauni et de guingois, joints de carrelage cassés et rafistolés à l'arrache, rattrapages au silicone, spot halogène DANS la cabine de douche dont le plafond est très bas...

Et, petit extra pour finir, le mini-bar propose un ersatz d'Orangina, la canette de "Pulp' Orange Marque Repère" à 3€50.

À éviter.

• Séjour du juillet 2012

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

les avis que j'avais lu avant mon départ m'ont fait un peu peur.Mais heureusement j'ai été agréablement surprise par l'accueil.on nous aide pour monter les bagages, tout le monde est souriant.J'ai une chambre simple magnifique propre , bien aérée, et la salle de bain .....très propre et jolie à regarder!!! Le petit déjeuner est copieux mais je pense que ce serait mieux si on nous demandait si on voudrait plus de croissants ou pas de yaourt (mais au moins on a le choix du chocolat, café ou thé).
parcontre attention au petit frigo:les boissons sont payantes.
pour le prix du service en globalité , c'est cher dommage (je n'aurais jamais les moyens d'y retourner) .
Mais les touristes ou travailleurs qui viennent à Deauville ont un certain standing et peuvent suivre les prix proposés.....je pense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Epone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis assez étonnée des commentaires précédents, je n'ai pas trouvé le Marie Anne si catastrophique que ça :)
Nous y sommes allés pour un week end en amoureux dans le cadre d'une Smartbox, l’accueil fut aimable et chaleureux, rien à redire sur le service en général de toute façon.
Effectivement nous n'étions pas dans l’hôtel même mais dans les annexes derrière, moins charmants effectivement mais au vert donc pourquoi pas!
La chambre en elle même est clairement une chambre de 2 étoiles, pas de déco, pas de charme, pièce petite, lit petit et mou, salle de bain minuscule, moquette datée, bref pas en ambiance week end en amoureux et c’est vraiment cela qui nous a déçu.
Petit déjeuner dans l’hôtel le lendemain, là aussi plutôt une prestation 2 étoiles, service attentionné mais déjeuner un peu bas de gamme et pas assez copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Breteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

on s'attend a un super week end sauf qu'en n'arrivant au super"marie anne",on dechante plutot vite!!!la photo na rien n'a voir avec la chambre d'hotel ,cela s'appelle de la publicité mensongère,la chambre n'est pas dans l'immeuble que l'on voit sur la photo,la chambre est bien cachée derriere dans une annexe,conseil allez dans un formul 1,je m'arreteraie la car il y en n'a long a dire....c'est juste du foutage de gueule

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Seul hotel de Deauville disposant encore de places (ce que l'on comprend plus tard) et visionnage des commentaires tardif, nous partons pour feter mon anniversaire au Marie Anne.
Arrivée à 21H, la patronne nous faire remarquer, que nous aurions dû prévenir de notre arrivée tardive, et puis son epoux nous emmene, en effet dans un préfabriqué, derrière l'hotel meme.
un petit escalier mène aux chambres, le couloir est hideux aves des peintures très colorées de parasols, et là nous découvrons la chambre.
Quelle deception le dessus de lit est vieux, la moquette usée et pas agréable, la porte des toilettes coulissante et ne ferme pas, la salle de bain est minuscule, les fenetres abimées, et ce n'est que la première vue.
nous ouvrons la fenetres , qui donne sur la cuisine des propriétaires, le plafond est une toile tendue avec un petit trou juste au dessus de la fenetre, et les murs sont fins, très fins, le necessaire de toilette est minimaliste.
sur le petit frigo un petit pot de fleurs en plastique, et un petit poisson.
Surtout une reservation à ne pas faire.
On a du changer les cadres aux murs de place, mettre le petit poisson dans l'eau pour égayer notre séjour.
Mais surtout les propriétaires nous ont fait l'honneur de nous mettre dehors le lendemain matin, ravies de quitter cet hotel pitoyable, qui ne mérite aucune de ses etoiles, et de ses propriétaires qui malgrè tous ces avis ne pensent pas à remettre en cause les installations de leur "établissement".

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

La politesse et la et bien heureusement car sa ratrappe des toilette ou on peut pas s assoir de la ventilation qui se mes en route des que vous alume la lumier des toilette pas simpas pour le conjoin et surtou de cette odeur qui une foi avoir enlever toute les prise (5) de sitronelle qui nous donnais male a la tete une odeur de toilette et de moizi est remonte et au prix de la chanbre on s attend a mieu que etap otel et encor la bas nous n avons pas ete dessus et se vraie que nous nous avons entendu tous se qui se passais dans la chambre d accote et je peut meme vous dire se qui on fait hi hi hi pas tres glorieur je vous dit juste ne m ete pas les pied la bas si vous avec un minimume de bon sense

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai séjourné 2 nuits avec mon enfant de 20 mois, nous avons passé un très bon week-end.
Hôtel à la fois proche de la gare, du centre ville, de la plage et de l'hippodrome, accès très facile.
Accueil chaleureux, nous avons été vraiment chouchoutés sans que cela soit envahissant.
Chambre assez petite mais très cosy, grand lit confortable, lit-bébé pliant classique, TV HD, grande sdb avec baignoire, le tout très propre et visiblement refait à neuf depuis peu.
Nous étions en rdc sur le jardin fleuri (adorable), je craignais d'être dérangée par le bruit mais RAS très bonne insonorisation.
Rapport qualité-prix très bon (les prix étant ce qu'ils sont dans la région en haute saison).
Bref : à mon prochain passage sur Deauville réserverai à nouveau au Marie-Anne, c'était très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille