“Ou sont les 3 étoiles?!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marie-Anne

Hotel Marie-Anne
N° 24 sur 29 Hôtels à Deauville
“Ou sont les 3 étoiles?!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Tres decevant!!! Les photos ne sont pas les bonnes! petite chambre avec un petit lit incofortable et une petite sdb séparée par une cloison coullissante qui ne ferme pas completement donc quand on va aux toilettes c'est franchement pas génial! Déco moquette vieillotte et tachée, couvre lit a moitié découssu laissant apparaitre un petit cordage et l'oreillé... deux cheveux dessus.. Ils ont servit?! Fenêtre simple vitrage et félée. Bercés par le passage régulier des voitures, toutes les dix min env et ce en basse saison et les ébats de nos voisins de chambre....il ne vaut même pas un formule 1! Comment cet hotel peut il conserver 3 étoiles, c'est honteux! Chambre 21

• Séjour du mars 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Avant de réserver par ebooking, j'ai été séduite par les photos de l'hôtel qui nous montraient un hotel cosy et agréable. Quelle déception en arrivant. Un style ringard, de très mauvais goût, des murs aussi fin que du papier, un lit 2 places ou l'on se marche dessus. Le seules choses appréciées sont la baignoire et l'amabilité du monsieur a notre arrivée.
Bref, pour ce prix, vous pouvez trouvez beaucoup mieux. Hotel ibis de deauville, fortement conseillé.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hotel ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles. En effet, comme beaucoup d'autres clients nous avons eu la mauvaise surprise (sans être prévenus au préalable) d'avoir une chambre dans un bâtiment neuf type "mobile home" construit à l'arrière de l'hôtel. Le confort rudimentaire de la chambre est désolant: TV qui marche à peine, téléphone qui ne fonctionne pas, paumeau de douche sans pression, matelas très dur, décoration kitch à souhait, sans parler du prix exorbitant du mini bar: 3,5 e la canette de la marque carrefour.
En bref, je déconseille vivement cette hotel pour un séjour à Deauville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre "vieillote", trés mal insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines.
On ne se soucis même pas de savoir si vous avez passé un bon séjour ou pas, c'est surement pour ne pas recevoir les plaintes.
Si vous venez dans le cadre d'un coffret smartbox, un supplément de 75€ vous sera demandé pour l'ajout d'un lit bébé, c'est énorme.
Salle de bain minuscule, même pas la place pour y entreposer votre trousse de toilette.
Bref, je ne le conseillerai pas et cet établissement n'est pas du tout digne de ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Réservé en dernière minute sur Booking, et très déçu des prestations de cet hôtel, clairement pas au niveau des trois étoiles annoncées - alors que les tarifs sont bien ceux d'un hôtel de cette catégorie.

L'accueil est simple, très bref, juste poli et sans plus d'accompagnement que la remise des clés au pied de la porte de la chambre.

Je ne connais pas les chambres du bâtiment principal, mais comme beaucoup de clients j'ai eu la mauvaise surprise d'être logé dans l'une des chambres en rez-de-jardin à l'arrière : très petite, mal équipés, un lit de 140x190 recouvert de couvertures vieillottes et passées, et des finitions déplorables. Système de porte coulissante vissé et apparent, porte-manteaux en plastique jauni et de guingois, joints de carrelage cassés et rafistolés à l'arrache, rattrapages au silicone, spot halogène DANS la cabine de douche dont le plafond est très bas...

Et, petit extra pour finir, le mini-bar propose un ersatz d'Orangina, la canette de "Pulp' Orange Marque Repère" à 3€50.

À éviter.

• Séjour du juillet 2012
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

les avis que j'avais lu avant mon départ m'ont fait un peu peur.Mais heureusement j'ai été agréablement surprise par l'accueil.on nous aide pour monter les bagages, tout le monde est souriant.J'ai une chambre simple magnifique propre , bien aérée, et la salle de bain .....très propre et jolie à regarder!!! Le petit déjeuner est copieux mais je pense que ce serait mieux si on nous demandait si on voudrait plus de croissants ou pas de yaourt (mais au moins on a le choix du chocolat, café ou thé).
parcontre attention au petit frigo:les boissons sont payantes.
pour le prix du service en globalité , c'est cher dommage (je n'aurais jamais les moyens d'y retourner) .
Mais les touristes ou travailleurs qui viennent à Deauville ont un certain standing et peuvent suivre les prix proposés.....je pense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Epone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je suis assez étonnée des commentaires précédents, je n'ai pas trouvé le Marie Anne si catastrophique que ça :)
Nous y sommes allés pour un week end en amoureux dans le cadre d'une Smartbox, l’accueil fut aimable et chaleureux, rien à redire sur le service en général de toute façon.
Effectivement nous n'étions pas dans l’hôtel même mais dans les annexes derrière, moins charmants effectivement mais au vert donc pourquoi pas!
La chambre en elle même est clairement une chambre de 2 étoiles, pas de déco, pas de charme, pièce petite, lit petit et mou, salle de bain minuscule, moquette datée, bref pas en ambiance week end en amoureux et c’est vraiment cela qui nous a déçu.
Petit déjeuner dans l’hôtel le lendemain, là aussi plutôt une prestation 2 étoiles, service attentionné mais déjeuner un peu bas de gamme et pas assez copieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux