“Mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles

Hotel Marie-Anne
N° 24 sur 29 Hôtels à Deauville
“Mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil très moyen pour un hôtel 3 étoiles, murs des chambres en papier à cigarette, tout s'entend d'une chambre à l'autre. La salle de bains est très étroite, et la chambre dans l'ensemble reste modeste, on se croirait dans un "motel". Sérieusement déçus par cet établissement non digne du prix annoncé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous sommes malgré tout un peu surpris de votre comparaison avec un Motel. L'hôtel est une maison authentique reconverti en hôtel. Vous ne pourrez certainement pas trouver ce type de prestation ou de localisation dans un Motel.
Nous prenons de toute manière vos remarques en considération et nous vous invitons à revenir en basse saison ou le calme règne sur Deauville.
Bien à vous

2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Besoin d'un sérieux relooking. A part la moquette neuve, chambre très défraîchie, la déco semble ne pas avoir bougé depuis les années 80... Literie correcte mais chambre mal insonorisée. Reveillés successivement pas les pleurs d'un bébé, les noctambules rentrant de soirée puis les premiers petits déjeuners... Mal dormi... Je n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HotelM881, Directeur général de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser votre avis, vous auriez pu le faire également à la Réception.
Il est vrai que ce mois de mai fut mouvementé et que beaucoup de clients ont séjournés à l’hôtel. Nous nous efforçons de faire en sorte que les clients respectent également le repos des autres, mais il est vrai que nous ne pouvons pas faire grand-chose avec les pleurs d’un bébé. Nous sommes sensible au fait que vous ayez trouvé votre chambre propre et que la literie soit de bonne qualité.
Concernant la décoration nous désirons garder ce cachet authentique de l’hôtel qui correspond à l’atmosphère de Deauville et ne pas rester dans la standardisation des chaines hôtelière, ce que la majorité de nos clients recherchent.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deauville

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Bon accueil, style charme, propre, mais prix surfait.
Excellente situation.
Service : sympa, mais pas hyper pro.
Petit dejeuner : pour 12,50€ : il aura fallu au moins un jus de fruit pressé et un choix de garnitures salées.
Tout réside donc donc dans le rapport qualité prix

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelM881, Responsable commercial de Hotel Marie-Anne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil, le style et la propreté de l'hôtel Marie Anne. Ce sont des critères très important à nos yeux également.
Nous vous assurons que l'hôtel est bien un 3 étoiles et que les 3 étoiles ont bien été confirmé par le nouveau classement hôtelier.
Concernant la tarification le rapport vous parait peu être élevé et c'est pour cela que nous encourageons nos clients à venir lors de période creuse afin de bénéficier de tarif très agréable.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur la page facebook de l'hôtel : facebook.com/hotelmarieanne afin d'être informé des meilleures promotions le plus souvent possible.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Braine le comte
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Etape retour de Bretagne ... chambre confort 24
Accueil sympathique, personnel chaleureux mais ....
Comment ai-je pu réserver cet hôtel malgré les commentaires négatifs d'autres voyageurs.
Probablement par rapport à la situation centrale dans Deauville et la photo flatteuse de la façade.
Le coté jardin doit sûrement apporter un plus en été mais cela ne compense pas les inconvénients majeurs que sont l'insonorisation entre chambres et l'étroitesse de la salle de bain. Seules les corpulences mannequins peuvent "s'introduire" facilement dans les 40 cm d'ouverture des portes de la douche !
Petite chambre; lit inconfortable; salle de bain/WC séparée par une cloison coulissante qui ne ferme pas complètement. Décoration et mobilier vieillots; moquette tachée,
Petit déjeuner très complet mais ... à 12.00€
Définitivement un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles alors qu'il en a les tarifs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel très bien plàcé: plein centre ville de Deauville et à deux pas du casino et non loin de la plage. Michel est très aimable et très accueillant. Hôtel très propre. Bref parfait pour un week end en amoureux à Deauville et Trouville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Tres decevant!!! Les photos ne sont pas les bonnes! petite chambre avec un petit lit incofortable et une petite sdb séparée par une cloison coullissante qui ne ferme pas completement donc quand on va aux toilettes c'est franchement pas génial! Déco moquette vieillotte et tachée, couvre lit a moitié découssu laissant apparaitre un petit cordage et l'oreillé... deux cheveux dessus.. Ils ont servit?! Fenêtre simple vitrage et félée. Bercés par le passage régulier des voitures, toutes les dix min env et ce en basse saison et les ébats de nos voisins de chambre....il ne vaut même pas un formule 1! Comment cet hotel peut il conserver 3 étoiles, c'est honteux! Chambre 21

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Avant de réserver par ebooking, j'ai été séduite par les photos de l'hôtel qui nous montraient un hotel cosy et agréable. Quelle déception en arrivant. Un style ringard, de très mauvais goût, des murs aussi fin que du papier, un lit 2 places ou l'on se marche dessus. Le seules choses appréciées sont la baignoire et l'amabilité du monsieur a notre arrivée.
Bref, pour ce prix, vous pouvez trouvez beaucoup mieux. Hotel ibis de deauville, fortement conseillé.

• Séjour du février 2013